Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Cholet (cadets) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Cholet (cadets) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Cholet (cadets) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Cholet (cadets) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Cholet (cadets) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Cholet (cadets) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Cholet (cadets) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Cholet (cadets) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Cholet (cadets) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cholet (cadets)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cholet (cadets) Empty Cholet (cadets) Lun 12 Mar - 23:19

soulard family


Minime
Minime

Bonjours, dimanche je courrais a cholet sur un circuit plat et une arrivé dans une longue ligne droite contrairement au autre année et 62 coureurs au départ dont David,Léo,Petit Ben et Grand Ben, Ronan,Jules, Moi. 9 tours de 6 km a parcourir.
1er tours: Sa part assez vite et encore tous le monde et pas d'échappé.
2eme tours: Sa roule devant les parents comme d'habitude et après sa se calme
3eme tours : Je pars pour faire la prime et éssaye de prolonger mon éffort et je vois que l'on est plus que 3 avec moi et Paul Réthoré et Paul Goude tous les deux de Beaupreau je me retourne et voit un gars de beaupréau rammené sur le coup je n'es pas compris et n'as toujours pas compris lol! .
4eme tours: Beaupréau parte a 3 le peloton roule et des que ses repris Jules contre je le suit avec Ronan et encore une fois sa donneras rien
5eme tours et 6eme tours: Le peloton ne roule plus sauf pour les primes. Mais aucun evad de lacher.
7eme tours: Paul Réthoré et Alexis lucas parte il creuse deriere personne roule.
8eme tours: Toujours les deux devant mais l'écart se maintient et se feront revoir avant l'arrivé.
Dernier tours: Un gars part et deux en contre ses la bonne derrière Beaupréau ne roule pas et du coup j'éssaye d'organiser a 3 km de l'arrivé mais rien a faire 2 iront au bout et 1 se ferat ravoir et dériere le peloton arrive au sprint. Bruno Quéreux part pour le sprint je me fais coincé au démarage voit petit ben partir je prend la roue et déborde au 150 mètres pour faire 2 eme du sprint du peloton donc une 4 eme place a l'arrivé Very Happy . Petit ben fait 7eme qui a réalisé une belle course. David fait 9 ou 10 lui aussi a fait un très beau sprint et une belle course car il était toujours bien placé. Tous le monde finis dans le paquet pour l'évad se qui est très bien mais aussi a noter de belle attaque et bien réfléchis. Léo a fait un bout de chemin devant le peloton. Voilà très belle course d'équipe.

2Cholet (cadets) Empty Re: Cholet (cadets) Lun 12 Mar - 23:29

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars pour votre belle prestation d'ensemble, aucun laché c'est remarquable. Thom tu finis fort, Ben pourquoi lèves tu le bras avant la ligne? David tu réalises un superbe sprint, je suis très content pour toi (vu sur la vidéo), rageant ils t'ont oublié sur le classement officiel mais l'essentiel est là, on voit Jules à l'attaque, bravo à vous tous, à vous de confirmer dans les courses à venir.

Pas de victoire mais 3 places de 2 et 7 top ten sur un seul dimanche, remarquable les cadets, aucun abandon, l'entrainement hivernal paie.

3Cholet (cadets) Empty Re: Cholet (cadets) Mar 13 Mar - 2:14

steph


Cadet
Cadet

C'est très encourageant ce qui se passe chez les cadet,je suis pressé de voir la suite.
Ben combien de fois ,on va te dire de pas lever les bras avant la ligne.
Tu le copiras 100 fois ,à rendre Mercredi........

4Cholet (cadets) Empty Re: Cholet (cadets) Mar 13 Mar - 8:34

David

David
Poussin
Poussin

Content de ma course, en sachant que la semaine dernière j ai lâché au bout de 2 tours.
Je dit merci a tout le monde qui mon aider et donner des conseils, sa m'encourage encore plus cette place. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum