Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Compte rendu de la course minime a cholet (Stephane). EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Compte rendu de la course minime a cholet (Stephane). EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Compte rendu de la course minime a cholet (Stephane). EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Compte rendu de la course minime a cholet (Stephane). EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Compte rendu de la course minime a cholet (Stephane). EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Compte rendu de la course minime a cholet (Stephane). EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Compte rendu de la course minime a cholet (Stephane). EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Compte rendu de la course minime a cholet (Stephane). EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Compte rendu de la course minime a cholet (Stephane). EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte rendu de la course minime a cholet (Stephane).

+3
steph
riko
Sacha
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sacha

Sacha
Poussin
Poussin

Course minime a cholet.
74 coureurs au depart dont 3 evadé (Johann,Lucas,Moi) avec 4 tour de 8 km.
Plusieur Chute ont perturber la course.Arrivé au sprint Johann termine 15°,Lucas termine 20°,Je termine 17°.
Merci stephane pour l'entrainement.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Merci Sacha pour ce résumé. Tous les trois dans les 20 premiers sur 74 partants, c'est déjà un beau résultat d'ensemble. Johann dans le top 15 et Sacha juste derrière pour des premières années c'est plutôt encourageant. Lucas dans le coup également, continuez comme cela et vous aller rentrer bientôt dans le top 10.

steph


Cadet
Cadet

Un vrai bonheur de voir nos plus jeunes dans le top 20 sur un telle peloton, en même tant je ne suis pas surpris, à l’entrainement vous avez toujours progressé et se n’est que le début de vote marge.
En conclusion j’explose de joie par votre prestation !!!!!!!!!
Bravo les Rouges...

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les p'tits pour vos courses respectives avec un gros peloton ce sont de belles places. La saison est lancée.

Johann


Pupille
Pupille

Oui la course c'est bien déroulé, on est content de nos places.
Comme le dis si bien Sacha, "merci" à Stéphane pour les entrainements!!!!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo pour ces résultats et le résumé rapide !
on peut vous voir sur la video ici :
http://www.velo-ouest.com/cholet-minimes-2012.html
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut être véloce !

sylvain


Benjamin
Benjamin

Bravo les gars.Très bien pour une première.

Johann


Pupille
Pupille

Je ne comprends pas trop le classement du challenge cesbron minimes.
http://comite49.asso-web.com/uploaded/INFO%202011/classement-tion-mars-2012-copie3.pdf
Mr Jason Tesson finit 3eme a cholet et se trouve 2eme au classement général !!!! Shocked
Nous sommes pas sur un "championnat du monde",le principal pour Johann est de se faire plaisir sur le vélo, mais j'espere que les classements sont les memes pour tout le monde !!! Laughing

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je pense pas qu'il y ai erreur. Seul les coureurs du Maine et Loire sont concerné par ce challenge donc le vendéen qui l'emporte ( et prend les 12 points attribués) n'apparait pas dans le classement. Il n'y a que 4 coureurs du 49 dans les 10 premiers donc seuls ces 4 coureurs marquent les points.
Pour ce challenge, il faut participer aux épreuves 49, être dans les 10 premiers et appartenir à un club du 49.

Johann


Pupille
Pupille

ok autant pour moi.
Merci, kenny pour tes explications.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum