Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
segré 3-j EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
segré 3-j EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
segré 3-j EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
segré 3-j EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
segré 3-j EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
segré 3-j EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
segré 3-j EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
segré 3-j EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
segré 3-j EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

segré 3-j

+8
sylvain
Baptiste
Kévin
steph
phibou
suliac
GINO
__benji__
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1segré 3-j Empty segré 3-j Dim 11 Mar - 23:21

__benji__


Minime
Minime

1er résumé et de la saison et j'espère pas le dernier !

Course a segré 20 tours de 4 km soit 80 km à effectué avant l'arrivé de nantes-segré. Nous sommes environs 120 coureurs au départ.

Dès le départ au bout de 500m nous nous retrouvons a 2 charly foucault (ccan) et moi. A l'amorce du 2eme tour jeremy prud-homme (ccan) nous rejoins, nous sommes donc 3 devant. Les gars du ccan ne roule pas assez vite et au 7eme tour 4 autre coureurs nous rejoigne pour être 7 devant (3 ccan,moi et 3 autre coureurs). L'ambiance n'est pas dès plus parfaites mais nous creusons un peu l'écart. Vers les 25-30 km de l'arrivé. Le junior PORC Frédéric de l'UV RAI AUBE attaque je le suis ainsi que lionel lozé (ccan). Nous irons au bout. Le junior est assez impressionant dans ces passages de relai et nous devons l'usé un peu. Un groupe de contre revant très vite sur nous nous a obligé a roulé ensemble jusqu'au dernier virage. Là il accélère fort et me met direct un vélo je reviendrai a une demi-roue sur la ligne.
Donc résultat
1-PORC Frédéric UV RAI AUBE
2-moi
3-lionel lozé CCAN

Dommage pour l'équipe qui a bien travaillé derrière pour empéché et ralentir les attaques.

Conclusion : l'équipe très soudé est présente et peu jouer son rôle pour les gagnes à venir.
personnellement un peu déçu de ne pas avoir gagné mais aujourd'hui le sprint aura été mon défaut (à travailler ^^)

Merci a tous le monde et rendez-vous le weekend prochain a sainte luce-la roche blanche

2segré 3-j Empty Re: segré 3-j Dim 11 Mar - 23:26

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour ce beau podium, F. Porc sort des cadets où il était très fort, il a gagné à plusieures reprises et fait souvent 2 derrière Mazurier au sprint. Tu réalises un beau podium derrière un coureurs dont on reparlera. Bravo Benji.

3segré 3-j Empty Re: segré 3-j Lun 12 Mar - 1:29

suliac

suliac
Cadet
Cadet

pas évident de se faire battre par ce jeune Porc mais bravo à toi Very Happy ! http://www.sportbreizh.com/Actualites-330-13066-0-1.html

Voilà le classement

4segré 3-j Empty Re: segré 3-j Lun 12 Mar - 9:54

phibou

phibou
Poussin
Poussin

Bien joué, une belle échappée tout de même et une équipe réactive.

5segré 3-j Empty Re: segré 3-j Lun 12 Mar - 11:54

steph


Cadet
Cadet

Tu t' es bien battu Benji ,jouer seul devant toute la course ,tu as bien géré même l’analyse de tes adversaires qui t'as permis de faire un peu moindre d'effort.
Bravo Gamin,mais comme tu dis un gros travail d’explosivité mériterait.( on t'attends sur la piste !!!)
Et super d'avoir une équipe derrière.

6segré 3-j Empty Re: segré 3-j Lun 12 Mar - 18:32

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Brava a toi, c'est super et bravo à l'equipe Very Happy

7segré 3-j Empty Re: segré 3-j Lun 12 Mar - 21:21

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Encore Bravo petit Ben' !

http://cycling-team49.skyrock.com

8segré 3-j Empty Re: segré 3-j Lun 12 Mar - 21:27

sylvain


Benjamin
Benjamin

Bravo Benji.2 places de 2 à Segré cheers

9segré 3-j Empty Re: segré 3-j Lun 12 Mar - 21:47

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo Benji tu étais au rdv. Tu es tombé sur un os pas de regret à avoir. Bravo à l'équipe pour le travail effectué néanmoins, çà méritait au moins un coureur dans le contre !

10segré 3-j Empty Re: segré 3-j Lun 12 Mar - 22:56

Olive

Olive
Minime
Minime

Sinon de l'arrière, on a bien contrôlé, j'y ais laisser pas mal de cartouches.
Je loupe 2 grosses occaz de pouvoir rentré et aider Benji, je cours très mal !
Heureusement Benji a assuré ! Bravo !

11segré 3-j Empty Re: segré 3-j Mer 14 Mar - 14:16

Sam

Sam
Benjamin
Benjamin

Pour ma part mon gros point faible est le placement. Dés que j'étais dans les premiers du peleton je n'arrivais pas à garder ma place...
J'ai tenté un coup en prenant les roues de quelques attaquants pour protéger Benji mais attention au coup de bambou pour reprendre les roues !
Encore bravo Benji !

12segré 3-j Empty Re: segré 3-j Jeu 15 Mar - 23:33

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est déjà bien, c'est le début de saison et je trouve que tu t'adapte pas mal à ce gros changement entre Cadet et Senior. C'est bien d'essayer de te mêler un peu à la bagarre, c'est comme cela que ton corps s'habituera à ces changements de rythme et que tu les encaisseras de mieux en mieux. Ne pas s'enflammer non plus car le retour de baton peut être violent (se faire lacher), il faut trouver le juste milieu, être à l'écoute de son corps pour savoir si on peut accompagner un coup sans mettre en péril la fin de course, car le principal c'est quand même de finir la course dans le coup pour l'instant et dans les dix derniers kilomètres tu peux tenter ce que tu veux, un petit démarrage si tu te sens très bien, te mêler au sprint si tu es un peu moins bien, les kilométrages de la course seront au rendez-vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum