Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Segré (3-J) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Segré (3-J) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Segré (3-J) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Segré (3-J) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Segré (3-J) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Segré (3-J) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Segré (3-J) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Segré (3-J) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Segré (3-J) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Segré (3-J)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté Segré (3-J) Dim 16 Mar - 20:44

Sam

Sam
Benjamin
Benjamin

119 engagés mais certains sur place, environ 125 coureurs au départ dont 9 Evadés ; Guillaume A, Dominique B, Adrien F, Lionel R, Bernard M, Kévin B, Benoit M, Yvic D, et moi même pour 20 tours de 4 km soit 80 km.

Un long faux plat après la ligne vent de face, le départ est rapide et 6 hommes se détachent dans le premier tour je coince a moins de 50m des fuyards le nez dans le vent. Repris, je saute dans d'autres coup pour prendre un contre mais en vain, Yvic est la également tout comme Lionel. Avant la mi course nous sommes tous autour de la 30 ème place, Guillaume paye ses efforts de la veille au Essarts mais est toujours dans le peloton.
Puis 7 hommes vont ressortir dont Alexis Lucas (Châteauneuf), malheureusement aucun Evadés. A l'avant les 13 hommes se regroupe mais bientôt plus que 12, l'un d'eux crève.
Je sors dans un groupe de 8, avec Lozé, Grosset, Daillère et un autre du Team U, un gars de Châteauneuf, un de Thouars, et Foucault de Poitiers. Nous reviendrons a 45 sec des premiers et arrivons pour la 13ème place je fais 16. Je crois qu'un 3 ème groupe c'est formé derrière nous avec du rouge il me semble ! Mais ils sont repris, je ne sais pas a quelle place ils terminent.
Devant Lucas a gagné.

Dommage de loupé les 2 premiers coups. Bon ensemble du groupe tous le monde c'est montré lors des attaques  Smile
Tous le monde termine dans le peloton.

2Ajouté Re: Segré (3-J) Dim 16 Mar - 23:35

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette petite place et surtout pour ton implication dans la course. Dommage d'avoir rater la bonne mais cela viendra, ce devrait être une bonne année pour toi. A priori, les autres évadés ont bien participés et ont tous terminé dans le peloton. Cela paiera prochainement.

3Ajouté Re: Segré (3-J) Lun 17 Mar - 8:36

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Que dire, sur votre course...

Sam, je t'ai expliqué après l'arrivée mon ressentis, sur ton comportement...tu as voulu sauté en début course sur tout ce qui bougeait, les 4 n'étaient pas assez, donc il fallait surveiller le contre, le bon, pas les 7 mais les 10 ressortis, et quand il y a des anciens, l'échappée prend forme rapidement, elle est gérée...

Tu as réussis à reprendre les 7 derrière, il était temps, dommage, aucun ds l'échappée, 1 EVAD ds le contre, cela fait 1/20, c'est maigre....

Les autres ont essayés, Yvic , Kévin, Lionel, Guillaume, je ne vais pas te redire que derrière , c'est bien, tu gères, ce n'est pas ma tasse de thé...

Par contre, il me semble que personne ne se parle sur l'organisation, comment vous gérer votre course

Bon ça va venir, les réglages pour l'instant ne sont pas au point, ce n'est que le début....

Je ne vais pas oublié nos Pass', eux ce n'est que du bonus ils viennent courir avec vous, donc faire des 3è cat, c'est que du positif, pour leurs prochaines courses et ont les a vu participer activement à la course, c'est de bonne augure...

Allez, on va ce reprendre, je compte sur VOUS, les 3è cat.

Voili voilà

4Ajouté Re: Segré (3-J) Lun 17 Mar - 20:27

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une bonne petite place qui fait toujours plaisir, c'est bien, bravo.

5Ajouté Re: Segré (3-J) Lun 17 Mar - 23:56

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Dommage qu'il n'y ai personne devant car une très bonne place était à la portée de plusieurs EVADés !
Pensez à plus communiquer entre vous en course, courir à l'avant, et se partager un peu le boulot pour aller chercher les coups !

http://www.velo-manager.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» segré 3j
» segré 3-j
» Segré
» Segré 3-j
» segré cadets

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum