Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CHATEAU GONTIER  2-3 J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CHATEAU GONTIER  2-3 J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CHATEAU GONTIER  2-3 J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CHATEAU GONTIER  2-3 J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CHATEAU GONTIER  2-3 J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CHATEAU GONTIER  2-3 J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CHATEAU GONTIER  2-3 J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CHATEAU GONTIER  2-3 J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CHATEAU GONTIER  2-3 J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHATEAU GONTIER 2-3 J

+13
clem
Baptiste
Droopy
steph
suliac
Olive
Kenny
GINO
vinz
riko
sylvain
__benji__
brice49000
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty CHATEAU GONTIER 2-3 J Lun 26 Mar - 11:15

brice49000


Benjamin
Benjamin

Bonjour à tous

13 évadés au départ de Chateau Gontier sur ce circuit rapide mais exigeant.

Nos départementaux ont fait une belle course et ont montré que le placement, c'est important.
Quand au 2, 3 et juniors, nous avons été dans tous les coups. A noter le retour en forme de Clément normand qui était en échappée une bonne partie de la course.
En fin de course, on a vu Benji, Antonin, Kenny, Franck et moi-même attaquer à tour de rôle, et j'en oublie probablement.

Lorsque Laurenzo Manzin, futur vainqueur a lancé les hostilités dans le final, nous avons loupé le coche pour pas grand chose. Il manquait un tout petit peu de réactivité et de "gnaque" car c'était l'homme à marquer.

Au final manzin gagne seul puis 2 hommes intercalés avec le peloton complètent le podium.

Je dois faire 7 environ et je suis suivi de prêt par Benji et kenny.

Merci pour cette belle course d'équipe, et encouragements à tous les évadés. Soyez en confiance, la forme est là. Hier c'était très particulier et un peu aléatoire. Si on continue comme ça, ça doit se concrétiser par une victoire très bientôt.

Si vous avez les classements précis, envoyez !




2CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Lun 26 Mar - 15:30

__benji__


Minime
Minime

http://www.comitecyclisme53.com/resultats/id_res/247968-chateau-gontier-2-3-j/detail

Voici les résultats !! A remarqué que je ne suis pas dans le classement mais aussi la 4 ème place de julien cordier , alors qu'il a baché a 20km de l'arrivée

3CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Lun 26 Mar - 19:34

sylvain


Benjamin
Benjamin

Bravo les gars.Pour ma part,ce fût difficile par moment avec une douleur tenace par moment dans le dos.J'avais envie de bacher par moment.Bernard et Suliac étaient bien mieux placés en milieu de peloton mais en queue je ne prenais pas trop d'à coup donc j'ai gardé cette place pratiquement toute la course.J'espère que Clément et Vinz on bien dormi cette nuit suite à la chute dans le dernier tour.Bon courage à eux.
Moyenne de la course: 41 km/h.

4CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Lun 26 Mar - 20:12

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bel course dans l'ensemble, avec une très belle entrée en matière de Clément qui a fait parti de la 1ère grosse échappée. Malheureusement une chute dans le dernier tour terni un peu sa course. On a vu à peu près tout le monde, Franck, Olivier et Fred se sont fait rattrapé dans le dernier tour (dommage pour eux). Benji et Kenny régulièrement aux avants postes ainsi que Brice. Sam qui a eu un coup de moin bien à deux tours de l'arrivée.

Si quelqu'un a des nouvelles de Vinz et de Clém, n'hésitez pas à nous rassurer; Clém devait passer une radio de la main, j'espère que son pouce n'est pas cassé, car il a une semaine méga importante pour ses études.

5CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Lun 26 Mar - 20:52

vinz

vinz
Junior
Junior

Salut;
un mauvais épisode cette course, après le bris de ma roue arrière, étant hors course, j'ai essayé de filer un coup de main et en remontant Clément de l'arrière, un coureur a fait grosse vague sur la gauche de la route, je lui ai crié de ne pas s'écarter, il est venu me chercher jusqu'au bas coté de la route.
Je le tamponne et de l'épaule et là grosse frayeur je me demande quand et comment je vais toucher le goudron.
Clément dans ma roue ne peut pas éviter la gamelle et on se retrouve tout les 2 au sol.

Je suis désolé pour Clément apparemment il a le scaphoide de cassé.
Moi casque est peté,plus de cuissard, manette abimé; deux lombaires, une dorsale; une cervicale de sautées, plus les bleus et les plaies habituelles.

Moralité: faut pas aider les jeunes, vaut mieux faire son vieux con ça fait moins de casse.

6CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Lun 26 Mar - 21:40

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bon rétablissement à Clément en espérant que cela n'aura pas trop d'incidence sur ses examens. Tout les ans ça tombe à cette course parfois en minime ou en cadet voir en senior, d'après ce qu'on m'a rapporté ce fut dans les 3 courses cette année!
Bravo pour vos places, avec un peu de réussite ça aurait pu le faire, apparemment.

7CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Lun 26 Mar - 21:42

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Les nouvelles pour Clément ne sont pas top top... Il m'a indiqué qu'il a bien le scaphoide cassé ce qui nécessitera une intervention chirurgicale dans la semaine. Il a passé la nuit à l'hopital en observation et passé quelques radios supplémentaires; le choc a aussi été fatal à son casque; il devait rentrer ce soir, au pire demain je pense. Je lui ai dit de garder le moral, surtout après la belle reprise qu'il nous a fait hier. Cette chute a tout gaché mais çà fait partie des risques... N'hésitez pas à lui envoyer un petit message çà lui fera plaisir !

8CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Lun 26 Mar - 21:49

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Un petit commentaire sur la course maintenant. On est tombé sur un super Manzin et le CCC avait déjà bien joué le coup avec Bomme devant. Quelques regrets car on aurait pu faire mieux, mais aussi bon nombre de motifs de satisfaction. Clément présent dans l'échappée principale, pas mal de coureurs aux avants postes pour prendre les contres et provoquer, nombreux rouge à l'avant pour l'emballage final, je trouve que les consignes ont été plutot bien respectées. Pour les places réelles je pense que c'est Brice 7, Benji 8 et moi 11, mais faut comprendre il n'y avait qu'une seule caméra...
Bravo à tous pour votre comportement offensif, et encore prompt rétablissement à Clément

9CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Lun 26 Mar - 21:51

Olive

Olive
Minime
Minime

C'est clair cette chute arrive vraiment mal pour Vinz et Clem. Clement a égalemnt un petit traumatisme crânien. On lui souhaite un bon rétablissement et j'espère que sa va aller pour sa semaine.

10CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Lun 26 Mar - 22:58

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bon courage à toi Clément ! Pour la course, le plus fort a gagné ... J ai essayé de suivre une de ses attaques et j en ai craché mes poumons !

11CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Mar 27 Mar - 1:11

steph


Cadet
Cadet

Pour cette première course, elle n'a ta pas porté chance.
Remets toi vite on est impatient de te revoir marcher comme tu as fait.
Bravo à toi ainsi qu'à la belle équipe de rouge.

12CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Mar 27 Mar - 11:39

brice49000


Benjamin
Benjamin

Bon rétablissement à Vinz et à Clément.
Clément, prends le temps de te remettre, la saison est longue. A bientôt.

13CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Mar 27 Mar - 13:40

steph


Cadet
Cadet

Et aussi un bon rétablissement à notre ami Vinz...

14CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Mar 27 Mar - 16:50

Droopy


Cadet
Cadet

Remets-toi bien Clément. Une chute n'arrive jamais au bon moment mais là vraiment, ça ne récompense pas ton excellente course de rentrée.
Reviens-nous vite.

15CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Mar 27 Mar - 21:54

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo a toute l'équipe, à nos jeunes et aussi à nos vieux ! Bon courage pour Clément et Vinz.

http://cycling-team49.skyrock.com

16CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Mer 28 Mar - 15:22

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut voici quelle que nouvelle apres avoir passer la journée de lundi à l'hopital à passer des radios et sous surveillance a cause de mon petit traumatisme cranien. Hier j'avai rendez-vous au centre de la main avec un chirurgien pour ma fracture déplacer de mon scaphoïde, il a preferer me platre pour 1 moi pour l'instant et si ce n'est pas remit je serai operé, car pour lui l'opération est trop dangereuse.

17CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Mer 28 Mar - 19:45

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bon courage Clément et tiens nous au courant au fur et à mesure de l'évolution de ton état.
Merci d'avance.

18CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Mer 28 Mar - 21:31

thierry

thierry
Minime
Minime

bon courage a toi clément prend le temps de consolider, bonne excuse pour quelques taches

19CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Jeu 29 Mar - 12:14

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bon courage Clément !

http://www.velo-manager.net

20CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Jeu 29 Mar - 20:09

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bon courage Clém.

21CHATEAU GONTIER  2-3 J Empty Re: CHATEAU GONTIER 2-3 J Sam 31 Mar - 22:25

Franck


Minime
Minime

J'apprends à l'instant la chute dans le dernier tour de Vinz et Clément. Blessures à priori plus importantes pour Clément. Je te souhaite un prompt rétablissement. Prends le temps de bien te soigner. Ne brûles pas les étapes et tu reviendras encore plus fort.
A+. Franck.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum