Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Chateau Gontier 2-3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Chateau Gontier 2-3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Chateau Gontier 2-3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Chateau Gontier 2-3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Chateau Gontier 2-3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Chateau Gontier 2-3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Chateau Gontier 2-3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Chateau Gontier 2-3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Chateau Gontier 2-3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chateau Gontier 2-3-J

+3
tacki
GINO
clem
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouté Chateau Gontier 2-3-J Jeu 28 Mar - 0:04

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut dimanche dernier je participais a la course de Chateau Gontier, le circuit ne pressentait pas de grande difficulter plus un circuit d'usure.

Donc au départ 9 coureurs de l'Evad parmit les 130 autres coureurs au depart un beau pleton. le debut de course est assez rapide 42-43 de moyenne pendnt les 20-25 premier kms. De nombreuse echapper essaie de sortir avec la presence des Evader presque a chaque fois que se soit Oliver, Brice, Clément viaux, Samuel ou moi, mais aucun groupe n'arrive a faire plus de 1 tours devant.

Le pleton est de plus en plus nerveux à l'annonce des 5 derniers. A 3 tours de l'arriver je sort en compagnie de Frederic Bonsergent et Corentin Letourneau tous les deux du Team U 49 et surtout tous deux des hommes fort. Deriere Brice prend le contre et reviens sur le groupe de tete mais l'échapper prend vite fin avec un pleton qui ne laisse peut de champs. Frederic Bonsergent ressortira de suite avec d'autres coureurs qui formera un groupe de 5 coueurs, a l'annonce du dernier tour se groupe est toujours en tete de la course mais avec peut d'avance. A la moitier de ce dernier tour j'accellere comme une brutasse Very Happy dans une descente qui me permet de doubler la tete du pleton avec environ 10km/h de plus cette acceleration me permetera de revenir avec 2 autres coureurs sur le groupe de tete donc des que je rentre je me met a rouler pour garder le peux d'avance sur le pleton deriere Corentin Letourneau accelere avant un virage et reviens de suite sur l'echapper. Donc 9 coureurs pour la gagne je me met de suite dans la roue a Corentin pour le sprint surtout que Frederic Bonsergent lui emmene le sprint. Corentin lance le sprint de loin et avec sa puissance et sa giclette de sprinteur me met direct deux metres j'essaye de rester dans sa roue mais je n'y arrive ps et me fait doubler par d'autres coureur mais cela me permet de finir 8éme de la course et premier 3éme categorie. Deriere Jules Roueil gagne le sprint du pleton Brice c'est meler au sprint et fait top 15.

2Ajouté Re: Chateau Gontier 2-3-J Jeu 28 Mar - 15:18

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette belle place, pas mal de rouge dans le coup, c'est bien.

3Ajouté Re: Chateau Gontier 2-3-J Ven 29 Mar - 15:31

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo Clément belle course ! Il manque juste encore un peu de rythme pour pouvoir avoir la giclette en fin de course, mais ca va venir !!!

http://www.velo-manager.net

4Ajouté Re: Chateau Gontier 2-3-J Ven 29 Mar - 15:37

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Beau résultat pour une de tes premières courses de l'année. Comme à ton habitude, tu as tenté plusieurs fois et tu as encore réussi à prendre la bonne en toute fin de course.
Bravo et maintenant il va falloir rentrer dans le top 3 et la gagne est à ta portée.

5Ajouté Re: Chateau Gontier 2-3-J Ven 29 Mar - 22:42

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Un beau résultat qui récompense tes tentatives et ta course en tête. BRAVO Clément. D'autres places vont venir remplir rapidement.

6Ajouté Re: Chateau Gontier 2-3-J Sam 30 Mar - 23:26

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Bravo clément et si je peut me permettre " si tu voulais!!!" a+

http://team-evad.skyrock.com

7Ajouté Re: Chateau Gontier 2-3-J Dim 31 Mar - 10:34

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à Coco et à Clément.Coco ,la prochaine fois à l'entrainement,nous ( les cadets ) te mettrons la misère aux pancartes Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum