Nous étions 22 partantes sur un circuit de 2 km à faire 15 fois ( bosse, plat, descente, plat ), avec 3 prix grimpeuses. Les 2 premiers tours se font très vite, l'allure diminue jusqu'au 4ème tours ( au prix grimpeur ). Toute la course on passait d'une allure moyenne à assez soutenu ( mis à part dans la bosse ). Une attaque de P. Duchesne se fait au 9ème tours, mais elle ne dure qu'un tour, puis 1 tours plus tard J. Poirier attaque dans la bosse, je suis la seule à pouvoir la 'contrer' sauf que elle en se retournant ( j'étais à quelques mètres d'elle) elle a accélérée du coup j'ai pas pu rentrer sur elle et 1 tours plus tard je me suis faite reprendre par le peloton puis on l'a reprise ensuite. Dernier tour, ça attaque dans la bosse, je me fais géner par 2 filles qui pouvaient pas suivre ( assez bien placée toute la course mais là non ) donc je perds 5m, dans le descente j'en perds 10. Pour finir, je fais 7ème [ 6ème cadettes et il n'y avait que 5 récompenses pour les cadettes, arf tant pis.. ] mais un peu déçu car 2 filles devant moi n'ont rien fait de la course et ont juste attendu le sprint.
1ère : P. Duchesne
1ère : P. Duchesne