37 partantes sur un circuit ( dont les portions faciles était sans vent et les portions plus dures avec beucoup de vent; avec une cote à l'arrivée) de 3.3km à faire 10 fois. Les juniors/séniors partaient 2 minutes avant nous ( je pense que le circuit était pas assez long pour faire ça mais bon ). Les 4 premiers tours se passent à une allure régulière, avec des accélérations au podium de part les primes, à chaque tour il me semble. Mais au commencement du 5ème tour les junors/séniors sont derrières nous alors que nous arrivons sur des petites routes. Le gros bordel commence, on nous dit de nous ranger ( mais sur une petite route c'est pas évident ), ça explose de partout... Toute fois, j'arrive à rester dans le packet, composé de toute les catégories. Cependant une chute se produit juste devant moi, donc obliger de m'arreter, puis repartir mais c'est trop tard, je ne reverrais jamais le peloton. Je me retrouve avec 4 autres filles, l'entente est bonne ( nous étions 3 des pays de la loire donc plus facile de parler ). Nous n'étions que 4 sur 5 à rouler et quand le spiker annoncait des primes c'est celle qui roulait pas qui les prenait et quand je lui ai fait la remarque moitié elle m'aurait répondu que c'était 'normal' quoi ( non mais il faudra que j'apprenne à pousser les gens dans les fossé ). Au dernier tour ( non annoncé par le spiker et non marqué au compte tour ) nous arrivons pour la 13ème place mais à 1km de l'arrivée on se fait revoir par un bon groupe de derière, bien plus 'frais' que nous. Je termine 19 ( enfin 18 mais classé 19 ).Bilan : gros bordel, mais j'étais bien et je sentais que j'avais les jambes, dommage qu'il y ai eu cette chute devant moi. Ca sera mieux la semaine prochaine
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49