Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Crac'h  [56]( filles) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Crac'h  [56]( filles) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Crac'h  [56]( filles) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Crac'h  [56]( filles) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Crac'h  [56]( filles) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Crac'h  [56]( filles) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Crac'h  [56]( filles) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Crac'h  [56]( filles) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Crac'h  [56]( filles) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crac'h [56]( filles)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Crac'h  [56]( filles) Empty Crac'h [56]( filles) Lun 16 Avr - 13:48

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

37 partantes sur un circuit ( dont les portions faciles était sans vent et les portions plus dures avec beucoup de vent; avec une cote à l'arrivée) de 3.3km à faire 10 fois. Les juniors/séniors partaient 2 minutes avant nous ( je pense que le circuit était pas assez long pour faire ça mais bon ). Les 4 premiers tours se passent à une allure régulière, avec des accélérations au podium de part les primes, à chaque tour il me semble. Mais au commencement du 5ème tour les junors/séniors sont derrières nous alors que nous arrivons sur des petites routes. Le gros bordel commence, on nous dit de nous ranger ( mais sur une petite route c'est pas évident ), ça explose de partout... Toute fois, j'arrive à rester dans le packet, composé de toute les catégories. Cependant une chute se produit juste devant moi, donc obliger de m'arreter, puis repartir mais c'est trop tard, je ne reverrais jamais le peloton. Je me retrouve avec 4 autres filles, l'entente est bonne ( nous étions 3 des pays de la loire donc plus facile de parler ). Nous n'étions que 4 sur 5 à rouler et quand le spiker annoncait des primes c'est celle qui roulait pas qui les prenait et quand je lui ai fait la remarque moitié elle m'aurait répondu que c'était 'normal' quoi ( non mais il faudra que j'apprenne à pousser les gens dans les fossé Wink ). Au dernier tour ( non annoncé par le spiker et non marqué au compte tour ) nous arrivons pour la 13ème place mais à 1km de l'arrivée on se fait revoir par un bon groupe de derière, bien plus 'frais' que nous. Je termine 19 ( enfin 18 mais classé 19 ).Bilan : gros bordel, mais j'étais bien et je sentais que j'avais les jambes, dommage qu'il y ai eu cette chute devant moi. Ca sera mieux la semaine prochaine Smile

2Crac'h  [56]( filles) Empty Re: Crac'h [56]( filles) Lun 16 Avr - 20:18

steph


Cadet
Cadet

Bravo, je vois que tu te sens de plus en plus à l'aise, avec de bonne sensation.
Dommage que l'organisation on fait deux courses en une.
Quel gâchis sur un aussi petit circuit.
A Gorron le circuit difficile qu'il propose tu devrais être bien.
Je croise les doigts.

3Crac'h  [56]( filles) Empty Re: Crac'h [56]( filles) Lun 16 Avr - 22:54

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Les sensations reviennent manque plus qu'un peu de chance. Pour ce qui est de la concurente sans scrupule, vous auriez du vous allier contre elle d'autant plus que vous êtiez du même comité.

4Crac'h  [56]( filles) Empty Re: Crac'h [56]( filles) Lun 16 Avr - 23:34

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Allez Anaëlle, avec un peu de réussite tu vas nous décrocher une belle perf, tu n'en es pas loin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum