C'est sur un circuit de 4.3km ( très valonné avec terriblement de vent ) à faire 9 fois, à la base, mais réduit à 8 pour cause de très mauvais temps, avec 28 partantes, que nous avons pris le départ. Le premier tour se fait tranquillement. Au début du 3ème, nous ne sommes plus que 13 ( à ma grande stupéfaction ). Au 4ème tour, à la suite d'une prime le peloton explose; 2 filles devant, plus loin nous sommes 4, et un groupe de 3 derrière nous. En entamant une bosse, pourtant la moins difficile à mon gout, je me fais sortir et prendre par le groupe de 3. L'entente n'est pas super, et nous ne reverrons jamais les filles ( pourtant pas bien loin à un moment [ dommage ] ). Au dernier tour, P.Quentin sort du groupe et je "reste coller à la route ", et ne peux la suivre. Nous arrivons donc à 3 pour la 7ème place. Je termine 8ème.
1ère : C.Fortin
2ème : C.Eraud
Bilan de la course : Bonne sensation malgré un sacré vent, néammoins il me manque "le petit truc" pour, maintenant, rester dans la bonne.
1ère : C.Fortin
2ème : C.Eraud
Bilan de la course : Bonne sensation malgré un sacré vent, néammoins il me manque "le petit truc" pour, maintenant, rester dans la bonne.