Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Chemillé 2-3 J 14/04/12 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Chemillé 2-3 J 14/04/12 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Chemillé 2-3 J 14/04/12 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Chemillé 2-3 J 14/04/12 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Chemillé 2-3 J 14/04/12 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Chemillé 2-3 J 14/04/12 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Chemillé 2-3 J 14/04/12 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Chemillé 2-3 J 14/04/12 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Chemillé 2-3 J 14/04/12 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chemillé 2-3 J 14/04/12

+4
steph
phibou
GINO
Olive
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chemillé 2-3 J 14/04/12 Empty Chemillé 2-3 J 14/04/12 Dim 15 Avr - 15:24

Olive

Olive
Minime
Minime

Hier, 104 engagés au départ de Chemillé avec comme évadés, Stéphane, Kenny, Fredo, Brice, Jérome, Lionel, Guillaume, Phibou, David, Bernard, Jérémy et Laurent.
Circuit sans grande difficulté à part l'arrivée en faux plat qui fait assez mal.
Sa part plein pot, Phibou chope un coup à 3, sa se regroupe au niveau de l'arrivée. Pas mal d'attaque avec toujours des évadés.
Au bout de 30 km, dans les nombreux virages avant la ligne, Thévénot du vendée u roule à bloc et étire le peloton. Je dois être en 10ème position environ. On passe l'arrivée en file indienne et sa pète en haut du faux plat. On se retrouve un grosse quinzaine devant avec Phibou. David rentre un peu plus loin et on retrouve donc 22 hommes en tête avec 3 évadés, 4 st herblain, 3 vallet pour les mieux représentés.
On prends 40s puis la minute. L'écart retombe un peu à 5 tours de la fin et st herblain rembraye un coup. David doit bacher, on se retrouve plus que tout les 2 avec Phibou.
On commence à se regarder dans les 3 derniers tours, quelques attaques, Phibou va chercher tout le monde mais ne parvient pas à sortir, manque de punch.
On arrive au sprint, il faut être bien placé avec l'enchainement des virages avant la ligne. Je suis environ 7/8 (trop loin), Thevenot étire le groupe, tout le monde à bloc, et le sprint est lancé dès la sortie du virage, je m'écrasse au 150m, et termine 11, Phibou un peu plus loin.
Les autres évadés dans le pelotn sauf Guillaume et Bernard qui ont eu des ennuis mécanique je crois.
A vous de compléter sur ce qui c'est passé dans le peloton.

Le classement :
http://www.velo-ouest.com/actu.php?subaction=showfull&id=1334434568&archive=

2Chemillé 2-3 J 14/04/12 Empty Re: Chemillé 2-3 J 14/04/12 Dim 15 Avr - 23:08

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Olive pour cette belle place en 2, ça donne le moral.

3Chemillé 2-3 J 14/04/12 Empty Re: Chemillé 2-3 J 14/04/12 Dim 15 Avr - 23:32

phibou

phibou
Poussin
Poussin

Deuxième bonne expérience ffc pour moi, un peu dur au début pour se placer mais quand quand j'ai eu de la place grâce à l'allongement du peloton j'ai pu remonter assez facilement sur le devant après au 1er 1/4 environ belle attaque de 3 gars dont Kenny qui me fais des gestes que j'ai mal interprété du coup je ramène tout le monde il y a un contre que je vais chercher également puis un autre contre avec Kenny cette fois je veux pas refaire la même gaffe je regarde derrière coté droit personne ou presque alors je met les gaz pour revenir bon malheureusement il y avait du monde dans ma roue coté gauche que j'ai j'avais pas vu (désolé) mais bon j'ai pas eu le temps de réfléchir beaucoup sur mon erreur que se repartait encore j'étais quand même un peu naze mais je me devais de rattraper mon erreur (la 2ème en 2km) mais cette fois c’était la bonne, j'ai bien aimé les virages en S un peu avant le village mais par contre l'entente était beaucoup moins bonne qu'à Douce, c'était bien d'avoir Olive et David dans le groupe mais on a pas pus se parler pour préparer une attaque dommage, Pour le final j'ai fais pas mal d'effort à aller chercher les attaques dans le but de trouver un partenaire pour relayer mais à chaque fois que le gars était repris il se relevait, le vainqueur du jour aussi j'aurai peut être pu le reprendre,je menais assez cool depuis 1 km à 36km/h quand le gars a gicler sur la gauche alors j'ai réagis de suite mais quand j'ai constaté que tout le monde est dans ma roue je stop, j'ai voulu attaqué et dans le dernier virage en prenant l'extérieur mais j'ai faillit me gauffrer et je monte sur le trottoir évitant la voiture ouf. en tout cas belle course d'Olivier...

Ps Ce dimanche le duathlon de saint jean de Mont 5/ 30km avec drafting puis 5km, je termine 6eme avec le 3eme temps vélo, malgré une première course minable je remonte avec l'aide de quelques cyclars sur la tête de course et on c'est fait plaisir à bien animé la course. Un bon week-end.

4Chemillé 2-3 J 14/04/12 Empty Re: Chemillé 2-3 J 14/04/12 Lun 16 Avr - 1:04

steph


Cadet
Cadet

On a mal géré, la saison n'est pas fini on se rattrapera.

5Chemillé 2-3 J 14/04/12 Empty Re: Chemillé 2-3 J 14/04/12 Lun 16 Avr - 9:06

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pas de grandes sensations sur cette course, où je trouve que çà a roulé vite. Bonne course d'Olive et Phibou qui prennent le bon coup; les places sont pas encore extra mais c'est encourageant pour les courses en 3. Pour les autres on s'est loupé et malgré de nombreux efforts pour accompagner un contre çà n'a rien donné. Rentrée encourageante de Jerome, très à l'aise, malheureusement çà s'est gaté le lendemain car lui aussi s'est fracturé la clavicule à St Julien de vouvantes... bilan 4 semaines d'arrêt. On te souhaite un prompt rétablissement. Guillaume m'avait l'air pas mal et bien placé mais son problème mécanique l'a retardé.

6Chemillé 2-3 J 14/04/12 Empty Re: Chemillé 2-3 J 14/04/12 Lun 16 Avr - 11:22

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle place Olive Dans une course pas facile.

7Chemillé 2-3 J 14/04/12 Empty Re: Chemillé 2-3 J 14/04/12 Lun 16 Avr - 12:35

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bon rétablissement aux blessés ... Et bien joué Olive

8Chemillé 2-3 J 14/04/12 Empty Re: Chemillé 2-3 J 14/04/12 Lun 16 Avr - 21:16

phibou

phibou
Poussin
Poussin

Oups la clavicule je connais une fois au judos une fois en vélo avec 10 ans d'intervalle et toujours la même à gauche et en 3 morceaux avec des bandeaux pour réparer le tout ça maintient mais c'est pas bloqué comme un platre donc dur dur. La première fois j'avais pris 8kg alors à la seconde je faisais quand même du vélo d'appartement tous les jours (1h00) histoire de maintenir un minimum de condition et de bruler un peu de calorie, le home trainer était impossible à cause de la position alors voila le conseil que je te donne, pour la petite histoire j'avais repris pour villeveque et j'avais terminé devant Jalabert, comme quoi ...

9Chemillé 2-3 J 14/04/12 Empty Re: Chemillé 2-3 J 14/04/12 Lun 16 Avr - 22:48

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Merci Kenny de dire que ça roulait vite. Je vous ai accroché une heure avec la selle en permanence dans le T--- du C--. Faut peut être que je revois ma position. Very Happy En tous les cas belle prestation d'Olive et Phibou.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum