Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CRAON Cadets. EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CRAON Cadets. EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CRAON Cadets. EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CRAON Cadets. EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CRAON Cadets. EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CRAON Cadets. EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CRAON Cadets. EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CRAON Cadets. EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CRAON Cadets. EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CRAON Cadets.

+5
GINO
steph
riko
leo.HERNANDEZ
RONAN
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CRAON Cadets. Empty CRAON Cadets. Dim 15 Avr - 21:04

RONAN


Pupille
Pupille

Nous étions une petite cinquantaine de coureurs sur un circuit de 7km à faire 6 fois. Au départ 5 évadés dont Jules, Clément, Léo, Tof et moi. Le circuit est usant car il est valonné et rendu difficile par le vent fort.
CLément fait le départ et essaie de casser le peloton rapidement sans résultat, j'en profite et sort seul, je suis vite repris par Marcelin Andrault des Ponts de Cé puis Jules dans la roue de Mathieu Lebreton de Chateau Gontier. L'échappée est complétée par un gars du Bocage Cycliste Mayennais, Houdmon de Laval et deux autres. Nous sommes huit et grace à la bonne entente et au travail de mes coéquipiers à l'arrière, nous comptons environs la minute au premier passage. Notre avance croît à chaque tour. Jules victime de douleurs au genou decroche et se fait reprendre par le peloton. Nous arrivons pour la première place au sprint, je vire 6 et je fais 6, content de ce résultat, car je fais par la même occasion 1er cadet 1ère année. Very Happy avec une prime.
1er:Lebreton
2ème:Andrault
9ème:Léo (qui est ressorti du peloton avec Célerier )
10èmè:Clement (seul quelques mètres derrière Léo)
Tof dans le peloton après une crevaison et un changement rapide de sa roue avant grace à Thierry Foliard présent sur le circuit.

2CRAON Cadets. Empty Re: CRAON Cadets. Dim 15 Avr - 22:01

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Bien joué grand ronan ! Wink

3CRAON Cadets. Empty Re: CRAON Cadets. Dim 15 Avr - 22:05

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette belle place pour ton anniversaire. Léo et Clément qui arrive à s'extirper du peloton pour faire 9 et 10 complète le résultat d'équipe. Tof qui termine également dans le peloton. Vu les conditions venteuses c'est des bon résultats encourageant pour l'avenir.

4CRAON Cadets. Empty Re: CRAON Cadets. Dim 15 Avr - 22:19

steph


Cadet
Cadet

En effet, très belle place de Ronan qui a fort bien couru. Tu nous avais caché que c'était ton anniversaire, petit malin!!!Belles places pour les autres évadés.

5CRAON Cadets. Empty Re: CRAON Cadets. Dim 15 Avr - 22:52

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Ronan pour cette belle 6ème place, Léo et Clément toujours là même si ils ont loupé la bonne, Christopher dans le coup et Jules avec ses douleurs aux genoux ont montré le maillot.

6CRAON Cadets. Empty Re: CRAON Cadets. Lun 16 Avr - 9:12

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pourquoi t'as pas viré 1, tu faisais 1 !!! C'est un bon résultat Ronan, maintenant tu vises le podium ! Bravo à toute l'équipe pour la prestation d'ensemble et le travail, j'espère que pour le genou de Jules c'est pas trop grave.

7CRAON Cadets. Empty Re: CRAON Cadets. Lun 16 Avr - 11:10

ROMAN

ROMAN
Benjamin
Benjamin

Bravo Ronan, tu as su saisir la bonne opportunité, les jambes reviennent! Le podium se rapproche ( guy)

8CRAON Cadets. Empty Re: CRAON Cadets. Lun 16 Avr - 11:26

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Ronan.Dès que tu stop la mayonnaise et le paté rose ,tu marches comme Bernard.Un peu plus même.

9CRAON Cadets. Empty Re: CRAON Cadets. Lun 16 Avr - 23:09

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle place de Ronan, il y avait de la place pour Léo et Clément mais malgré leurs attaques pour sortir du sac cela n'a pas réussit.Ils vont chercher les premières places du peloton et c'est bien mérité vu leurs efforts, le Furet termine fort également après sa crevaison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum