50 partant dont moi , Paul et Jérémy sur un circuit assez vallonné: arrivée en cote qui continue encore sur 300 mètre et descend en ligne droite sur 1.5km puis virage à droite avec le vent de face quelques vallons mais rien de bien difficile puis un virage à droite plutôt serré et il y a une petite cote de 200m puis des petits faux plat montant et descendant pour arrivé jusqu'à l'arrivée. On avait 10 tours à parcourir. A mi course un coureur de Brette sort tout seul puis le tour d'après est rejoint par un gars de l'UC sud 53 et de moi après avoir fait une poursuite de 4km! (l'écart était assez grand). Quand je reviens en haut de la bosse je prends un relais et le gars de brette saute, on est donc plus que 2! et l'écart est minime 15-20 secondes sur le peloton qui m'a pris en chasse. Dans la petite bosse de l'autre coté du circuit je relance car je vois que le peloton n'est pas loin mais le gars d'UC sud saute et là je suis tout seul. Je passe sur la ligne pour le dernier tour avec 5 secondes d'avance et me fais rattraper à 5.5km de la fin. Nous arrivons au sprint à 25 et la victoire reviens à Romain Guyot moi qui était très fatigué je fais quand même 6ème, Paul dans les 15èmes (à préciser) Jérémy a lâché à la mi course.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49