Nous étions une quarantaine au départ de la course dont Paul, Baptiste et moi. La longueur du circuit était de 3.6km avec comme difficulté 2 faux plat dont un avec le vent 3/4 face, ainsi que le vent comme difficulté majeur. Le tour était à parcourir 21 fois. Au bout de 3/4 tours Paul part seul puis est rejoint rapidement par 6 coureurs(dont Cadren et Montvoisin). Ils prennent rapidement de l'avance mais ils ne sont plus que 5 très rapidement aussi. 1 ou 2 tours après Paul se fait lâcher du coup j'attaque mais l'écart est trop grand et je ne peux pas revenir le peloton revient sur moi et c'est finit. Baptiste part avec un autre gars et feront 2 tours devant le peloton puis un gars attaque j'y vais puis on se retrouve à 4 avec Berthonneau, Despeignes et un Guadeloupéen. Devant Lemasson a sauté et nous le rattrapons, nous sommes donc pour la place de 4. A 5 tours de la fin Lemasson saute sous une de mes accélérations et nous sommes plus que 4 les 3 premiers étant largement devant puis un coureur de Dompierre nous rattrape dans l'avant dernier tour. Et nous arrivons pour la place de 4. Je gagne le sprint et prend donc la 4 ème place. 1 minute après Baptiste arrive avec un autre coureur et fais 10, notons bien qu'il a fait une remonté spectaculaire dans les 8 derniers tours où il part seul et était classé 18 ème à ce moment là et il les a tous remontés et déposer à part un qu'il a repris à 2 tours de la fin (en plus il y avait pas mal d'écart entre chaque petit groupe!). Paul finit dans le milieu du peloton. Devant c'est Montvoisin qui l'emporte devant Cadren et Ledannois.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49