Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Averton en cadet le 24/08/2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Averton en cadet le 24/08/2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Averton en cadet le 24/08/2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Averton en cadet le 24/08/2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Averton en cadet le 24/08/2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Averton en cadet le 24/08/2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Averton en cadet le 24/08/2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Averton en cadet le 24/08/2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Averton en cadet le 24/08/2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Averton en cadet le 24/08/2008

+3
polo
Baptiste
rominou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Averton en cadet le 24/08/2008 Empty Averton en cadet le 24/08/2008 Lun 25 Aoû - 15:24

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions 35 au départ de la course dont Paul et moi. Le circuit faisait 2,6Km à parcourir 25 fois dont un faux plat et une descente presque pas de plat avec une pluie qui nous a accompagné pendant toute la course donc une route plutôt glissante et des chutes il y en a eu!
Ca part très vite et 2 coureurs partent dans le premier ou le 2ème tour. Au bout de 6 tours 4 coureurs se détachent dans le début du faux plat à ce moment je suis assez loin je baisse les dents et fais un sprint en passant à coté de tous les coureurs et je reviens seul sur les 4. On part tous les 5 puis quelques tours plus tard nous voyions un des 2 de devant qui avait chuté (pas de grand mal mais il est pas reparti) puis 2 tours après nous rattrapons l'autre et nous sommes 6 à l'avant dont Coco(^^) Guesnerie,Ferrand,Guay et un gars d'évron. Nous irons au bout malgré un contre qui est revenu pas très loin de nous. A 2 tour de la fin Ferrand attaque dans le bas du faux plat il prend 50 mètre d'avance puis Guay attaque et reste perché entre mon groupe et Ferrand puis au milieu du faux plat coco accélère et je pars avec lui mais je reste à 2-3 mètres! puis nous rattrapons guay puis ferrand juste en haut du faux plat, guay reviendra dans la descente. Puis nous avons fait notre dernier tour à 4 avec les 2 autres juste derrière. A 500 mètres de la ligne juste avant 2 virages Coco attaque et c'est moi qui était en tête du groupe ayant remarquer que c'était lui qui attaquait je ne suis pas allé le chercher puis Guay y va mais c'est trop tard moi dans sa roue dès le dernier virage passé je déboite et remporte le sprint pour la 2 ème place. Bravo Corentin! (il signe sa 2 ème victoire il me semble) Paul arrive dans un petit groupe derrière et finit 9 ème.

La descente était plutôt glissante et paul et moi on faisait attention et moi je perdais presque 10 mètres dans ses virages (je préférais être prudent!)

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

mdr comme moi toi, je faisé trop gaffe dans les virages lol sauf que nous a la fin la route était presque seche ! bravo a vous, nous on été 40 et je fait 14 donc la meme place que Paul lol ^^

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Nan même pas car Romain a oublié la féminine donc on était 36 :p. Mais je suis content de faire 9 ça fais depuis la course avant le régional que j'étais pas rentré dans les 10 ^^

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

c'est bien les gars ! je serais peut etre po la mercredi car en ce moment je suis a la ramasse en course en course et po au entrainemet... je roulerais surement tout seul pour bien recuperer

Coco

Coco
Cadet
Cadet

je voudrais remercier " poupou " pour ne pas etre venu me chercher à 500m de la ligne. Bien que nous ne sommes pas encore du meme club. J'espère bien pouvoir faire de même quand l'occasion se presentera.
A dimanche

http://team-evad.skyrock.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo au gars de l'EVAD et Félicitations à Coco !!!
Bon état d'esprit entre vous, il faut continuer comme ça, l'esprit d'équipe c'est super important !

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

polo, c'est bien, tu renoues avec le haut de la grille ! romain m'a offert mon premier rire de la journée hier quand il m'a annoncé sa place, çà en devient tordant même si là les circonstances plaident en ta faveur. çà n'était effectivement pas à toi d'aller chercher Coco.
Enfin, bravo à Corentin qui a su anticiper le sprint où il se savait peut etre battu par Poupou...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]