Une 60aine au départ dont la sélection du comité du cher. De l'EVAD il y a moi Baptiste et Jérémy. Le tour faisait 6-7km avec un bosse à l'arrivée et une autre de l'autre coté du circuit et on le parcourait 8fois. Dès le premier tour 2 coureurs s'échappe Rambaud (Roche sur Yon) et Le bail. Le tour d'après Rambaud est tout seul devant puis se fait rattraper dans le milieu du tour. Ensuite Duppé s'échappe avec un gars de Luçon puis 3 gars partent en contre: Rambaud, Sourice (BVS), et Lemasson (Cholet). Impossible d'attaque les équipier étant sur la première ligne, mais 3 coureurs arrivent à partir dont 2 gars de Cher. Dès que la route se rélargit j'attaque un coup et rebouche les 200m d'écart entre moi et les 3fuyards. nous arrivons dans la bosse de l'arrivée je roule à une allure soutenue tout le bas et j'attaque sur le haut. Je suis rejoins par Fourche (Pellouailles) et nous rentrons sur les 3 de devant. Nous sommes donc 5 à la poursuite des 2 hommes qui portent une avance de 45 secondes. Nous reviendront 2 tours après a l'amorce des 2 derniers tours. Au dernier tour Dupé attaque dans la bosse de l'arrivée et Sourice saute puis un peu plus loin le gars de Luçon qui en fait de même. Nous sommes donc 5 à pouvoir encore espérer à la victoire. Les 3 derniers kms se font très doucement ce qui permet de bien récupérer a tous ( ce qui n'est pas à mon avantage). Rambaud en 5 ème position lance le sprint dès le bas et nous surprend quelque peu je réagit vite mais je reste à 2-3 mètres et revient sur la fin mais le double trop tard.
Rambaud remporte donc la course moi 2ème, Dupé 3ème ,Fourche 4ème, Lemasson 5ème, Soulard 6ème (Il sort dans le dernier tour et double les 2 autres) après je sais pas trop un groupe arrive dont le sprint est rempoté par un gars de Cher suivit d'un de ses coéquipiers. Mais je ne sais pas si les 2 se sont fais rattraper ou pas...
Un peu déçu mais bon dimanche et celui 2 semaines après seront plus important!
Baptiste doit faire dans les 25 et Jérémy a eu un problème de dérailleur alors qu'il était avec les 3 en contre!
Rambaud remporte donc la course moi 2ème, Dupé 3ème ,Fourche 4ème, Lemasson 5ème, Soulard 6ème (Il sort dans le dernier tour et double les 2 autres) après je sais pas trop un groupe arrive dont le sprint est rempoté par un gars de Cher suivit d'un de ses coéquipiers. Mais je ne sais pas si les 2 se sont fais rattraper ou pas...
Un peu déçu mais bon dimanche et celui 2 semaines après seront plus important!
Baptiste doit faire dans les 25 et Jérémy a eu un problème de dérailleur alors qu'il était avec les 3 en contre!