Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Andrezé cadet 08/06/2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Andrezé cadet 08/06/2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Andrezé cadet 08/06/2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Andrezé cadet 08/06/2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Andrezé cadet 08/06/2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Andrezé cadet 08/06/2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Andrezé cadet 08/06/2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Andrezé cadet 08/06/2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Andrezé cadet 08/06/2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andrezé cadet 08/06/2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Andrezé cadet 08/06/2008 Empty Andrezé cadet 08/06/2008 Lun 9 Juin - 20:51

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Une 60aine au départ dont la sélection du comité du cher. De l'EVAD il y a moi Baptiste et Jérémy. Le tour faisait 6-7km avec un bosse à l'arrivée et une autre de l'autre coté du circuit et on le parcourait 8fois. Dès le premier tour 2 coureurs s'échappe Rambaud (Roche sur Yon) et Le bail. Le tour d'après Rambaud est tout seul devant puis se fait rattraper dans le milieu du tour. Ensuite Duppé s'échappe avec un gars de Luçon puis 3 gars partent en contre: Rambaud, Sourice (BVS), et Lemasson (Cholet). Impossible d'attaque les équipier étant sur la première ligne, mais 3 coureurs arrivent à partir dont 2 gars de Cher. Dès que la route se rélargit j'attaque un coup et rebouche les 200m d'écart entre moi et les 3fuyards. nous arrivons dans la bosse de l'arrivée je roule à une allure soutenue tout le bas et j'attaque sur le haut. Je suis rejoins par Fourche (Pellouailles) et nous rentrons sur les 3 de devant. Nous sommes donc 5 à la poursuite des 2 hommes qui portent une avance de 45 secondes. Nous reviendront 2 tours après a l'amorce des 2 derniers tours. Au dernier tour Dupé attaque dans la bosse de l'arrivée et Sourice saute puis un peu plus loin le gars de Luçon qui en fait de même. Nous sommes donc 5 à pouvoir encore espérer à la victoire. Les 3 derniers kms se font très doucement ce qui permet de bien récupérer a tous ( ce qui n'est pas à mon avantage). Rambaud en 5 ème position lance le sprint dès le bas et nous surprend quelque peu je réagit vite mais je reste à 2-3 mètres et revient sur la fin mais le double trop tard.
Rambaud remporte donc la course moi 2ème, Dupé 3ème ,Fourche 4ème, Lemasson 5ème, Soulard 6ème (Il sort dans le dernier tour et double les 2 autres) après je sais pas trop un groupe arrive dont le sprint est rempoté par un gars de Cher suivit d'un de ses coéquipiers. Mais je ne sais pas si les 2 se sont fais rattraper ou pas...

Un peu déçu mais bon dimanche et celui 2 semaines après seront plus important!

Baptiste doit faire dans les 25 et Jérémy a eu un problème de dérailleur alors qu'il était avec les 3 en contre!

2Andrezé cadet 08/06/2008 Empty Re: Andrezé cadet 08/06/2008 Lun 9 Juin - 21:30

Kenny

Kenny
Pro
Pro

bon, une place de 2 de plus à ton palmarès... visiblement c'était corsé mais bon tu ne t'es pas fait piéger avant ce sprint. je te pardonne si tu gagnes dimanche au départemental ( en attendant mieux car on le sait bien tu peux et dois viser bcp plus haut ! ). Je te trouvais pas trop saignant à la piste mardi, mais quand çà va revenir, çà va chauffer !

3Andrezé cadet 08/06/2008 Empty Re: Andrezé cadet 08/06/2008 Lun 9 Juin - 22:38

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Quelque petite erreur de Romain , déja on met son prénom en dernier lol et le circuit faisait 7, 700 kilometres. lol ! Le rpemier tour, sa roualit aps plus de 30 et ca a commencer au deuxieme tour, moi qui suit rester dans le peloton, il y avait plusieur gars qui sortait seul a chaque fois , j'esi essayé plusieur fois mais j'emmenait le peloton donc je ne continuait pas. C'est au dernier tour que j'arrive a partir avec Antoine Delhommeau et un autre gars et nous avons rattraper deux gars dont un qui a réussis a retser avec nous, devant, il y avait le groupe a Romain et un petit groupe composé d'une quinzaine de coureurs donc je dois faire dans les 20 25 comme a dit romain. J'ai donc essayé de partir et sa a finit par payé mais dommage que le peloton ne réagissait pas a chaque départ ce qui a permis un bon groupe devant de terminer presque tranquillement ( encore 1 kilometere et on l'aurait ratrappé car on se rapprochait assez vite). Sinon bravo a Romain parce que tu est partit au bon moment et tu t'est fait battre de peu mais la victoire va venir, ne tinquiet pas !!! et dommage a Jeremy qui n'a pas pu finir la course, sa aurait été un bon rytme en préparation du championnat départemental dimanche.

http://cycling-team49.skyrock.com

4Andrezé cadet 08/06/2008 Empty Re: Andrezé cadet 08/06/2008 Mar 10 Juin - 0:07

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Romain peaufine sa forme et nous réserve une surprise pour le championnat!!!!!!!

5Andrezé cadet 08/06/2008 Empty Re: Andrezé cadet 08/06/2008 Mer 11 Juin - 9:06

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

C'est bien Romain, un podium, faut pas cracher dessus.... L'important c'est d'être affûté et de se sentir fort, alors m.... pour les week-end à venir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum