Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat PASS Vern d'Anjou EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat PASS Vern d'Anjou EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat PASS Vern d'Anjou EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat PASS Vern d'Anjou EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat PASS Vern d'Anjou EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat PASS Vern d'Anjou EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat PASS Vern d'Anjou EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat PASS Vern d'Anjou EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat PASS Vern d'Anjou EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat PASS Vern d'Anjou

+3
Kévin
vinz
bernard meuric
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Championnat PASS Vern d'Anjou Empty Championnat PASS Vern d'Anjou Lun 30 Avr - 20:58

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

une petite quinzaine de coureurs Evadés répartie dans les 4 catégories PASS pour ce championnat départemental. C'est en D2 que nous étions le plus représentés. Au départ, Kévin, Sylvain, Olive, Nico, Pierrick et moi même. une soixantaine de partants sur ce circuit non sélectif mais balayé par le vent .
Dés le départ Kévin nous montre qu'il a les jambes et provoque plusieurs tentatives d'échappées. Les rouges sont souvent à l'avant et chacun essaye à son tour de provoquer la bonne. Vers la mi course Kévin et moi sortons
accompagné par 3 coureurs sur un tour, Kévin chute dans le virage avant l'arrivée sans gravité, je l'attends et nous revenons sur nos fuyards mais le peloton rentrera rapidement. Tout à refaire, Sylvain tente à son tour seul, sans résultat, puis réédite avec Kévin et Pierrick je crois, on pense que c'est peut être la bonne, là encore le peloton ne laisse pas de billet de sortie.
A 2 tours et demi, Moise Andrault du CCAN sort dans le virage avant la longue ligne droite où nous avions vent de coté, je l'accompagne mais je suis trop juste et je ne peut pas l'aider, notre avance s'accroit, je lui passe un relais de temps en temps vent de dos ou en descente. A la cloche Thibault des Gentlemen et Corbineau de Saumur nous rejoignent. L'avance est suffisante.N'ayant pas les jambes j'essaie en rentrant dans le village de surprendre les adversaires sans convictions. Au final, Thibault gagne devant Corbineau puis Andrault. Déçu d'être au pied du podium mais je ne pouvais faire mieux. Je remercie mes coéquipiers qui, pensant avoir joué le bon cheval à l'avant ont verrouillé toutes tentatives de retour du peloton.
Kévin termine 16, Pierrick 21 Sylvain et Nico dans le peloton.
En D1 Jérémy Morin fait 15, en D3 benoît Maudet 15 également et en D4 Martial 16.

vinz

vinz
Junior
Junior

Dommage nanard, mais tu as su flairer le bon coup

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo Bernard Very Happy
Très belle pretation du TEAM EVAD, Bravo a tous Smile
Pour ma pars, j'ai pris un réel plaisir sur la route !!
Je tenais a remercier Bernard qui ma attendus lors de ma chute et qui après à sus me remotivée, un beau geste de ça pars qui ma vraiment touchée, Merci.

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Belle course d'équipe, terminée par notre BERNARD national au pied du podium. Je serai diponible pour renforcer l'équipe au "régional", le 17 mai prochain. Si SULIAC est disponible, nous avons une chance de bien figurer et de viser le podium.En attendant, on a BEAUCOUZE pour se refaire la cerise, si la météo le permet...

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bravo Bernard, il sent toujours les bons coups ! Pour le 17, je crois que c'est la communion de mon filleul en BRetagne (oui en Bretagne, encore !!!) Si c'est pas ce jour là je serai des vôtres, je me renseigne dans la semaine

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo Bernard ! Il n'a pas manqué grand chose pour être sur le podium, dommage !
Bravo au Team PASS qui réalise une belle course d'équipe! Ca finira bien par sourire à l'un de vous !

http://www.velo-manager.net

steph


Cadet
Cadet

Un gros travail qui a échoué à la porte du podium.
C'est sur que c'est rageant, vous avez fait le maximum et c’est le principal.
Souhaitons que se soit la prochaine !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum