Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
montfaucon sur moine championnat departemental pass EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
montfaucon sur moine championnat departemental pass EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
montfaucon sur moine championnat departemental pass EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
montfaucon sur moine championnat departemental pass EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
montfaucon sur moine championnat departemental pass EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
montfaucon sur moine championnat departemental pass EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
montfaucon sur moine championnat departemental pass EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
montfaucon sur moine championnat departemental pass EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
montfaucon sur moine championnat departemental pass EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montfaucon sur moine championnat departemental pass

+3
el pouny
tomtom2912
pierrick
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

et un titre de champion departemental pour l'evad sous ses nouvelles couleurs cet année, ça va faire plaisir au président et aux sponsors touts ça. je ne dirais pas qui est ce?????, je laisse les coureurs qui ont couru nous faire part de leurs courses mais en tout cas moi du bord de la route j'ai vu une belle course avec de l'evad dans tout les coups

tomtom2912

tomtom2912
Poussin
Poussin

Bonsoir à tous,

Je me permet de prendre la main pour le résumé..

Une fois le départ lancé quelques coureurs s'échappent mais restent en ligne de mire du peloton, fin du premier tour au pied de l'arrivée je m'échappe et me retrouve avec 5 coureurs, le trou est fait. On oscille entre 25 et 30 secondes, l'entente est plutôt bonne. Nous arrivons à quasi 1 minute et à 3-4 tours de l'arrivée la moto nous annonce un groupe de 3 coureurs à 30 sec (dont un de l'evad...), qui ne tarderont donc pas à nous rejoindre...
5 autres coureurs nous rejoignent, cela commence à se regarder;
A 1 tour de l'arrivée, en haut de la bosse 3hommes se détachent (dont le futur vainqueur... ) je ne me sent pas capable d'y aller et reste à l'arrière. Ils resteront à quelques secondes de nous.
Avant la descente 2 coureurs de cholet roulent, 1 coureur attaque de l'arrière, 1 de beaupréeau prend la roue mais cholet ne bouge pas donc je prend également les roues, nous sommes donc 3 hommes
Au pied de la montée nous revenons sur les 3 hommes, le sprint est lancé ...
J'apercois notre homme de l'evad lever les bras..., je reviens sur le 3 ème qui me devancera de 10cm...(j'aurais dut rentré sur eux avant le virage)
Le peloton termine à 1m30 environ
Bravo à notre champion pour cette course relativement difficile, nous avons eu plutôt de la chance sur les conditions météo!!

Pour ma part assez satisfait même si j'etais un peu juste sur la première heure

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Après avoir réussi notre premier objectif au circuit du bocage à ST FULGENT (5ème place de Benoit), l'équipe PASS D2 avait rendez vous au championnat régional à MONTFAUCON. Bernard avait prévu un briefing pour caler la stratégie. Benoit, William, Olivier, Bernard, Olivier et moi étions prêts pour les 10 tours d'un circuit exigeant, soit 75 kms. Après un premier tour nerveux, 7 hommes se dégagent au début du second tour. Nous sommes représentés par Thomas. Au 3ème tour, nous perdons Benoit sur crevaison, sans doute une de nos meilleures chances, au regard de la topologie du circuit... L'échappée prend rapidement 1 minute. Au 5ème tour, 2 hommes sortent du peloton. Je reviens sur eux avec un coureur de MAULEVRIER, rapidement rejoint par un choletais .Nous plafonnons autour de la minute pendant un tour puis finissons par rentrer à deux tours et demi de l'arrivée. Au dernier tour nous sortons à 3 et prenons 10 à 15 secondes. Le groupe, dans lequel 3 coureurs sont rentrés sans évadé, nous reprend au km. Je décide de lancer le sprint 200 mètres avant le dernier virage que je passe en prenant quelques risques. Je prends une quinzaine de mètres qui suffiront pour battre le coureur d'ANGERS NORD.Thomas fait 4ème pour quelques centimètres et William prend une belle 16ème ou 17ème en faisant 4 du sprint du peloton. Bernard et Olivier finissent dans le peloton.
En résumé, 1ère victoire pour l'équipe, et très belle course collective Very Happy . On espère que les seniors 1,2 et 3 vont faire aussi bien dimanche prochain.
Prochain objectif de l'équipe:  championnat régional à ST PERE EN RETZ

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Yes bravo les gars !!! Beau titre pour l'EVAD et les pass !
Belle course de Thomas qui retrouve des sensations, c'est bon pour la suite.
Notre El Pouny toujours au top, on peux toujours compter sur lui sur les championnats, super !!!
Mention aussi à William qui progresse très bien et est régulièrement placé en ce moment.
Pas de bol pour Benoit, Bernard et Olivier ont géré derrière !

http://www.velo-manager.net

JF

JF
Pupille
Pupille

Bravo à toute l'équipe ! Super pour dom qui après trois deuxième places depuis le début de la saison décroche ça première victoire et le titre !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à toute l'équipe et en particulier à notre champion!

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Bravo Dominique...il va falloir penser au France Master, histoire de compléter la collection... Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum