Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Seiches sur Loire - Chp des 3 - 6/05/12 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Seiches sur Loire - Chp des 3 - 6/05/12 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Seiches sur Loire - Chp des 3 - 6/05/12 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Seiches sur Loire - Chp des 3 - 6/05/12 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Seiches sur Loire - Chp des 3 - 6/05/12 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Seiches sur Loire - Chp des 3 - 6/05/12 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Seiches sur Loire - Chp des 3 - 6/05/12 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Seiches sur Loire - Chp des 3 - 6/05/12 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Seiches sur Loire - Chp des 3 - 6/05/12 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seiches sur Loire - Chp des 3 - 6/05/12

+3
soulard family
GINO
Olive
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Olive

Olive
Minime
Minime

9 évadés au départ de ce championnat parmis les 100 coureurs présent. Guillaume, Antonin, Yvic, Samuel, Jérome, Baptiste, Suliac, Emeric et moi.
Circuit usant avec une belle bosse pour l'arrivée, 2 bon faux plats et du vent. Route très étroite. Même circuit que le championnat des pass l'an dernier.
Un gars de chateauneuf fais le départ, c'est Sameul qui va le chercher, sa rentre au bout de 1km. Quelques attaques, Baptou y va et fais un tour devant avec 2 autres coureurs. Ensuite, un groupe de 5 sort avec cette fois Jérôme. On chope les contres derrière mais sa donne rien. Cholet non représenté et Beaupréau roulent derrière. Sa rentre après 2 tours. Je sents que sa va pas tarder à ce faire, on est à la mi course. De l'autre coté du circuit, un breton attaque, j'y vais avec Pasquier de beaupréau et Béranger un junior de cholet. 4 coureurs reviennent (Tosoni, Frémy, un gars de maulévrier et un dernier). 7 à l'avant, on prends pas plus de 30s du à Angers nord qui roule dérrière. Les 2 juniors du VC Aiglon (chemineau et osmont) rentrent tous les 2.
A 4 tours de la fin, l'écart est toujours autour des 30s et Frémy accélère dans la bosse d'arrivée. On se retrouve à 6 Frémy, Tosoni, Béranger, Osmont, le breton et moi. 3 pour le titre, on sent bien. Le peloton reveint à 10s, on se sert les coudes et on en remet une couche. L'écart reveint à 30s. A 2 tours de l'arrivée le junior 1 Osmond attaque dans la bosse, on le laisse tous seul et la il creuse, costaud. A la cloche, toujours Osmond parti pour gagner, derrière on est toujours tous les 5 mais sa revient vite derrière. Un contre revient avec pour le 49 3 coureurs de maulévrier, ils attaquent à tour de rôle, je vais les chercher à chaque fois avec Frémy en faisant l'effort direct. Au pied de la bosse, le peloton revient avec des coureurs 1 par 1, le sprint est lancé, j'ai des crampes de partout, je peux pas me mettre debout. Très dur de sprinté sur cette route pas large. Je termine 13è. Victoire du junior Osmont devant Ricordel et Béranger, tous des juniors. Victoire pour de le titre de l'expérience, Bourreau revenu au pied de la bosse du peloton passe tous le monnde sur la gauche et bat Tosoni sur la ligne. Je connais pas ma place pour le championnat, au pire 9ème il y a 4 juniors devant moi.
Un peu deçu parce qu' à un tour de la fin le podium était au moins assurré mais content d'être à l'avant quand même, j'y ais cru, dommage que tous rentre au pied de la bosse pour l'arrivée mais c'est la loi du sport. Il y a eu 1 tour de trop pour moi.

Merci à tous les évadés qui ont fait le boulot derrière, on a bien courru, jamais à contre temps, en étant toujours représenté.

Guillaume bache, Emeric a bien progressé et saute vers la mi-course, continue de travailler sa va payer. Sinon tous les autres dans le peloton.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo tu as réalisé une belle course, cela paiera prochainement, sur.

soulard family


Minime
Minime

Bravo olivier tu as fais une très belle course . Pour ma part c'est plutot une satisfaction car je ne pete que vers la mi course alor que d'habitude dès les premiers tours . Il faut encore beaucoup travaillé pour retrouvé un bon niveau mais c 'est deja un grand pas de fais , Merci a tout ceux qui mon donner des conseils pendant la course .

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Olivier, il t'a manqué un peu de fraicheur sur le final mais le résultat est positif quand même.

Olive

Olive
Minime
Minime

steph


Cadet
Cadet

Tout de même une belle 6ème place,sur ce championnat ou la jeunesse étaient la pour faire la loi.
Bravo olivier.

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo Olivier Very Happy

Kenny

Kenny
Pro
Pro

çà n'a encore pas souri hier mais vous vous êtes bien battu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum