Après une longue journée à la piste hier, j'ai pris le départ aujourd'hui de cette course en région nantaise. 148 kms au programme ( 3 grandes boucles puis 12 tours du circuit de Ste Luce ) pour 150 coureurs au départ. Le vent nous est favorable au départ, c'est donc plein pot que çà part. Dès les premières bosses les cassures sont là et la file indienne du peloton est impressionnante. Je recule salement à la fin du 1er tour puis je pête autour du 40ème km après le passage des 2 bosses du circuit. 10 bornes dans les bagnoles puis retour au bercail avec une 30aine de coureurs passés eux aussi par la fenêtre. Bref pas grand chose à tirer de cette journée, dommage car c'etait un circuit à ma main. A l'avant les écarts ne sont pas très important mais l'échappée arrivée en tête sur le circuit ira tout de même au bout. Tulik l'emporte devant Jouanno. J'ai pu au retour passé par Mesanger où une importante délégation de l'evad était reunie pour boire un coup ! Ce fut très bon et très bien organisé ! Merci Agnès !
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49