Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
nieuil l'espoir, 2ème manche du tophée de l'ouest EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
nieuil l'espoir, 2ème manche du tophée de l'ouest EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
nieuil l'espoir, 2ème manche du tophée de l'ouest EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
nieuil l'espoir, 2ème manche du tophée de l'ouest EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
nieuil l'espoir, 2ème manche du tophée de l'ouest EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
nieuil l'espoir, 2ème manche du tophée de l'ouest EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
nieuil l'espoir, 2ème manche du tophée de l'ouest EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
nieuil l'espoir, 2ème manche du tophée de l'ouest EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
nieuil l'espoir, 2ème manche du tophée de l'ouest EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nieuil l'espoir, 2ème manche du tophée de l'ouest

+2
bernard meuric
pierrick
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

reprise du trophée de l'ouest pour la 2ème manche. 2 coureurs de l'evad se présentent au départ du trophée, lionel rideau et moi même.Circuit relativement plat avec malgre tout quelques petites bosses mais surtout du vent, du vent et du vent. 170 partants pour une virée de 162 km , ce qui promet une Bonne partie de manivelle avec mon yoyo, et Sylvain chavanel ( il etait un peu limite dans le vent mais bon on s'est adapte, mais non je déconne, il est impressionnant. On sent qu'il y a une marche( un escalier) entre lui et nous!!!!;-). ). départ assez rapide car nous partons vent dans le dos, 2 coureurs sort et je me met aux avants postes avec galtié et lionel arrive, nous les controlons à distance et on rentre tranquillement. au 30ème kilomètes un groupe de 8 coureurs sort et prendra une avance de 1'15s.nous passons les difficultés bien placés avec lionel, en haut d'une bosse lionel accélère et met tout le monde dans le vent,une bordure se fait et je reste dans le deuxième groupe,toujours à distance du premier groupe sans rouler car lionel est devant,dans le peloton de tête chavanel se met àrouler et rentre facilement sur les échapées. nous rentrons également aux avant poste, et je ne vois plus lionel, impeccable, il est devant je vais pouoir attendre sagement dans les roues. Belle échappee de mon collègue pendant 30 km ( km 80 au 110 ème ),où je n'avais plus rien a faire sauf attendre que le temps passe et parler avec Sylvain de ses compétitions!!!
Au 130 eme ça bordure a mort je bouche un gros trou avec yoyo qui gueule car les mecs ne passent pas, mais mdr il ne m'avait pas reconnu, je hoche la têteen slui faisant un sourire et prends mon relais!! on rentre et au 145 eme km ça repete de partout, je bouche 1 trou, 2, 3,4 et le suivant me fut fatal. Je reprends un petit paquet de 7 mecs et on se met a tourner mais très mauvaise entente car les mecs sont crames. Tant pis je reste patient etje me dit que des mecs de devant vont sauter vu l'allure et le rythme que chavanel va imposer, et bingo, on en recupere une bonne dizaine, ils ne sont plus que 25 devant. A 10 km de l'arrivée, je remets une petite accélération afin que l'on ne s'endorme pas et la un mec vient me voir et me dit que si j'ai du jus je n'ai qu'à tourner avec eux. Le mec je l'ai pourri car ça fait 15 bornes que je tourne devant. Donc résultat, de colère j'en remet une tartine,MERDE!!!!!
donc au final j'arrive 36eme et 9ème dans la catégorie, rete plus qu'à voir combien je suis au général après la deuxième manche.
félicitation à lionel pour sa place de 7ème et 4ème dans sa catégorie. merci à lui de m'avoir accompagné, ça aide quand quelqu'un est là pour te remonter, dommage que je ne bouche pas le dernier trou car je pense que nous aurions tenté un petit truc dans la dernière bosse Evil or Very Mad cherry

sur le petite circuit nous avions également 2 coureurs thierry foliard et benoit maudet, qui nous racontera je l'espère leur sortie qui est plutôt pas mal

prochaine manche à plumelec dans quinze jours où là je serais un peu plus sur mon terrain de jeu avec la superbe montée de cadoudal pour l'arivée et je ne vous parle pas des autres bosses!!!!!!!!!!!!!!!

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Une petite virée de 162 km dans le vent vous êtes des guerriers. Bravo à vous deux. On attend de connaitre vos classements du chalenge.

thierry

thierry
Minime
Minime

belle course de Pierrick et Lionel pour ma part je me classe 33 sur le petit parcourt ce qui me rassure,je suis reste aux avant du peloton du départ et a 1km de l arrivée ou jais fini en rue libre,(après 78km de course certains que l on na jamais vue retrouve des forces pour le derniers km ) avec 4 autre coureur ont les a remercies de nous avoir accompagner et qu il pouvais ce presser d allers a la cantine sans oublier de se laver les mains.ces qui fait je suis classe 33, les sensation pendant tout le parcourt on été bonnes et donc rassuré la prochaine plumelec 102 ou 155 a voir

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo a vous les gars.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les gars, 162 km avec le vent omniprésent, vous avez du rentré usé. Même le petit parcours a du être fatiguant. Ce sont de belles épreuves, faites vous plaisir. Bravo Lionel pour ta belle perf.

thierry

thierry
Minime
Minime

toute mes excuse a BENOIT ,il se classe 7ème après 60km dans l échappée

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Content pour toi Thierry, maintenant faut enchainer pour être au TOP en BRETAGNE

steph


Cadet
Cadet

Bravo les garçons!!!
Et faites nous du TOP...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum