Théo : 38 coureurs au départ -circuit de 5 kms à faire 7 fois (35 kms)- 2évadés Gwen et moi - une bosse de 600 m puis une grande descente et une arrivée plate de 500 mètres - La course se fait à l'usure, au 4 ème tour j'attaque dans la bosse un contre d'un gars de l'ES AUNEAU (28) part tout seul devant pendant 2 tours. A l'avant dernier je ressors avec deux autres gars, nous le reprenons.
A 200 m je déboite et je gagne.
Je gagne le classement grimpeur et le point chaud.
Gwen fait 7 et premier minime 1.
Nous sommes premier par équipe.
Clément :
Seul évadé - 35 coureurs - circuit de 75 kms -
La course a du mal à se déquanter malgré que je fais tous les points chauds et le classement grimpeur. Un désavantage dans cette coursela grande descente. Plusieurs fois en haut de la bosse je sors tout seul mais la grande descente me favorise pas. Dans l'avant dernier tour, je mets une grosse mine en haut de la bosse et là le trou se fait 4 gars accroche ma roue,1 seul passe les relais (gars de la Mayenne). Les 4 au sprint, un gars bien calé dans ma roue me saute sur la ligne donc je fais 2, dégouté.
Je remporte les 2 classements grimpeurs et point chaud.
A 200 m je déboite et je gagne.
Je gagne le classement grimpeur et le point chaud.
Gwen fait 7 et premier minime 1.
Nous sommes premier par équipe.
Clément :
Seul évadé - 35 coureurs - circuit de 75 kms -
La course a du mal à se déquanter malgré que je fais tous les points chauds et le classement grimpeur. Un désavantage dans cette coursela grande descente. Plusieurs fois en haut de la bosse je sors tout seul mais la grande descente me favorise pas. Dans l'avant dernier tour, je mets une grosse mine en haut de la bosse et là le trou se fait 4 gars accroche ma roue,1 seul passe les relais (gars de la Mayenne). Les 4 au sprint, un gars bien calé dans ma roue me saute sur la ligne donc je fais 2, dégouté.
Je remporte les 2 classements grimpeurs et point chaud.