Course Minimes : Au départ 28 coureurs - Parcours de 8 kms 200 à faire 4 fois avec du vent. Départ très rapide, dès le 1er tour 2 gars partent dans un faux plat Maxime MAISON (Touraine) et Valentin FERRON (UV POITIERS), je laisse 20 mètres mais malheureusement c'est la bonne. Je sors seul en contre à 50 secondes des premiers. Un autre gars plus loin et ensuite le peloton. Je resterais tout seul jusqu'à la fin de la course. A 500 mètres de la ligne je suis derrière eux, j'essaie de faire le sprint mais les efforts que j'ai fait pour revenir sur les 1er se ressentent.
1er FERRON
2ème MAISON
et je fais 3 content de ma course.
Course Cadets : Au départ 30 coureurs - Parcours à faire 9 fois soit 73 kms très venteux.
Plusieurs attaques se font, mais rien à faire. Je suis sorti mais ca revient tout le temps , parcours pas assez sélectif. Dans le dernier tours Thomas Montois (Saumur) sort à 3 kms de l'arrivée. Clément et Valentin TOUZART (Touraine) bloquent la course car les gars ne veulent pas rouler car ils attendent tous le sprint.
1er Thomas MONTOIS (Saumur)
2ème CHILLOU (Descartes)
3ème EMERIAU
et je fais 4.
1er FERRON
2ème MAISON
et je fais 3 content de ma course.
Course Cadets : Au départ 30 coureurs - Parcours à faire 9 fois soit 73 kms très venteux.
Plusieurs attaques se font, mais rien à faire. Je suis sorti mais ca revient tout le temps , parcours pas assez sélectif. Dans le dernier tours Thomas Montois (Saumur) sort à 3 kms de l'arrivée. Clément et Valentin TOUZART (Touraine) bloquent la course car les gars ne veulent pas rouler car ils attendent tous le sprint.
1er Thomas MONTOIS (Saumur)
2ème CHILLOU (Descartes)
3ème EMERIAU
et je fais 4.