Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Grand prix de la pentecôte à Pierrefitte (79) 2-3-J le 28 mai EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Grand prix de la pentecôte à Pierrefitte (79) 2-3-J le 28 mai EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Grand prix de la pentecôte à Pierrefitte (79) 2-3-J le 28 mai EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Grand prix de la pentecôte à Pierrefitte (79) 2-3-J le 28 mai EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Grand prix de la pentecôte à Pierrefitte (79) 2-3-J le 28 mai EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Grand prix de la pentecôte à Pierrefitte (79) 2-3-J le 28 mai EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Grand prix de la pentecôte à Pierrefitte (79) 2-3-J le 28 mai EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Grand prix de la pentecôte à Pierrefitte (79) 2-3-J le 28 mai EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Grand prix de la pentecôte à Pierrefitte (79) 2-3-J le 28 mai EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand prix de la pentecôte à Pierrefitte (79) 2-3-J le 28 mai

+7
tacki
Laurent P
Baptiste
suliac
Olive
GINO
Droopy
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Droopy


Cadet
Cadet

Bonsoir à tous,
Nous étions 3 évadés, Brice, Dave et moi, parmi une cinquantaine de coureurs, au départ de cette course de 12 tours pour 102 kms.
Beau circuit avec 2 bosses enchainées qui usent au fil des tours.
5ème l'an dernier, c'est un de mes objectifs annoncés.
Dès le premier tour, 5 coureurs sortent, dont Dave au prix d'un bel effort après être parti à contre-temps.
Derrière Brice et moi jouons sur du velours, on accompagne. L'écart monte jusqu'à 1 min. Mais derrière ça relance sans arrêt et devant la répétition des bosses use.
A 4 tours et demi de l'arrivée ça casse dans le peloton, dans le premier groupe on rentre sur la tête. Sur le haut on sort à 2 avec Dave, sans se faire trop mal on prend 15 sec. Et là, la tuile, je perce de l'arrière... ça sent les espoirs envolés.
Je récupère une roue au podium et repars dans le 4ème groupe. Je ressors seul pour reprendre le 3ème. On rentre sur le 2ème groupe où se trouve Brice, Dave est dans celui de tête. A 2 tours et demi de l'arrivée, Brice fait l'effort dans la descente, ce qui me permet de rentrer sur la tête mais après pas mal d'effort.
Au tour suivant, au pied de la 1ère bosse Erwan Despeignes attaque, je n'ai plus les jambes pour le suivre. Je ressors quand même sur le haut de la 2ème bosse. A la cloche on m'annonce un écart de 18 secondes mais je paie mes efforts précédents et je n'ai pas le jus pour rentrer. Sur la partie plate deux coureurs sont juste derrières moi, je les attends, mais dès que la route s'élève ils décrochent.
J'arrive donc seul et prend la 2ème place, forcément un peu amer. Dave doit faire 8, Brice je ne sais pas trop.
Grand merci à Dave et Brice pour leur aide, malheureusement ça n'a pas souri.
Merci également à Frédéric Le Corre de Bressuire pour le prêt de sa roue, sans quoi ma course s'arrêtait à 4 tours de l'arrivée, grand merci donc.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pour cette belle place de 2 plus que mérité. La victoire te tendait les bras sans aucun doute, dommage.

Olive

Olive
Minime
Minime

Je le savais que tu allais marcher aujourd'hui Fredo !! Je l'avais dit Very Happy
Avec le beau temps et un circuit dur, tu étais à l'aise.

Dommage pour ta crevaison, tu étais le plus fort !

suliac

suliac
Cadet
Cadet

bravo fredo !

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Quelle machine ce Frédo, je le vois encore baché sur des 3 il y a quelques années ^^'

http://cycling-team49.skyrock.com

Laurent P


Minime
Minime

Félicitations Fred

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Oui j'ai eu chaud pour rentrer seul sur les 4 de devant !!

Sinon vraiment dommage, cette crevaison, car je nous voyais bien faire les 4 derniers tours à 2, j'avais encore du jus !

Une fois Despeignes sorti, on s'est retrouvé à 3 avec fredo et Launay, mais ca rentrait derrière, alors j'ai fait la cassure pour Frédo qui s'est donc retrouvé seul. Ensuite j'ai sauté sur tout ce qui bougeait, mais je voyait frédo pas loin, donc j'en ai laissé partir 2 pour que Fred ne soit pas tout seul, ensuite nous on a fini notre tour tranquille, et je fais 7!
Donc content de ma course, après 3 jours de courses !

Sans cette crevaison... grrr

http://www.velo-manager.net

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Bravo FRED pour ce méritoire premier accessit.C'est vexant de percer le jour ou on est au "top". Le circuit te convient parfaitement et fait très mal sur la fin. Le principal, c'est d'avoir la condition, d'autant plus que les conditions climatiques vont t'être favorables pour les courses à venir

suliac

suliac
Cadet
Cadet

oui c'est vrai, sale temps pour les gros, c'est tout bon pour Fredo Smile

brice49000


Benjamin
Benjamin

Bravo Frédo,

C'est une belle 2è place, vu les circonstances, tu as plus que rempli ton objectif. Bravo aussi à david qui a flairé le bon coup.
Pour ma part les sensations reviennent.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Frédo.La forme et la chaleur arrivent au bon moment.
David ,avec tes primes ,Change ton pneu. lol!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Beau podium Fredo, tu n'as pas manqué cette course que tu avais coché. C'est de bonne augure pour la suite !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Alexandre et Sylvain a écrit:Bravo Frédo.La forme et la chaleur arrivent au bon moment.
David ,avec tes primes ,Change ton pneu. lol!

C'est pas moi qui crève, c'est Frédo hein ^^

http://www.velo-manager.net

Droopy


Cadet
Cadet

Non toi Dave ce qu'il te faut c'est une manette de frein je crois... Smile

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Oui, il a travaillé la force sur le 12 dents à la Chaussaire, ça lui a réussi pour le lundi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum