Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
beauvoir sur mer EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
beauvoir sur mer EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
beauvoir sur mer EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
beauvoir sur mer EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
beauvoir sur mer EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
beauvoir sur mer EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
beauvoir sur mer EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
beauvoir sur mer EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
beauvoir sur mer EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

beauvoir sur mer

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1beauvoir sur mer Empty beauvoir sur mer Lun 4 Juin - 19:47

thierry

thierry
Minime
Minime

bonjour a tous,comme vous avez lut dans les commentaire de LIONEL ET PIERRICK je suis inscrit au 120km de la rand'océane la météo était de la partie départ 8h30 sa part tranquille on roule 40 .c est pas violent, ce qui me plait après 8km je me porte a l avant il ne sont que deux a tourner je décide de participer nous accélérons le tempo,entre le 20et25km des attaques commences 2gars sorte puis 3autres mais le peloton vas tranquillement ramasser les fuyards avant les 35km petite accalmie et sa ressort a 6 gars je me lance dans la bataille mais une chute se produit j évite le coureur et sont vélo en l'air dur dur le retour au sol,je me retourne et vois le peloton disperse je me relève et laisse partir l échappée nous lavons en point de mir a 20 30s je descend un peut pour m alimenter(j attend toujours trop cette foi sa n arrivera pas)a saint chistophe le groupe d une 40 coureurs a freine je croit d abord a une chute ou crevaison mais non c est tout simplement la voiture ouvreuse et les motards avec l échappée qui ont d oublier de tourner a gauche nous ne les reverrons pas avant les 25 derniers km. Le problème,on n a plus d assistance,a plusieurs on décide qu il ne faut plus faire attaque et imposons une allure modéré 38 40 de prévenir tous dangers comme pour la sortie dominical jusqu'au retour normale de la course.nous avons dut rouler 50km dans ces conditions une fois les chose rentrée dans l ordre des accélération s sont produites éliminent par l arrière mais je suis toujours reste dans les 10 premiers a 10km je recul car comme d habitude quelque coureurs retrouve soudainement la raison pour laquelle il sont la 2km je remonte quelque place et termine 12eme voila satisfait de moi

ps KENNY, ce que veut dire PIERRICK, j ais remarque qu il faut je gueule après les autres ce qui m oxygène

2beauvoir sur mer Empty Re: beauvoir sur mer Lun 4 Juin - 20:11

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo Thierry, sa sent le retour en pleine forme Very Happy

3beauvoir sur mer Empty Re: beauvoir sur mer Lun 4 Juin - 20:22

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle place d'honneur.C'est bon pour le moral.

4beauvoir sur mer Empty Re: beauvoir sur mer Lun 4 Juin - 22:36

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Ah oui cela fait plaisir cette place car en plus tu as su gérer tes erreurs précédentes comme l'alimentation. Bravo Thierry.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum