Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESULTAT D1 D2 LE VOIDE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  Empty RESULTAT D1 D2 LE VOIDE Jeu 2 Juin - 23:24

LESEIGNEUR Sébastien


Benjamin
Benjamin

Alors les gars , on ne sait pas qui va faire le compte-rendu de la course ?
C'est vrai que le premier EVADE de votre catégorie est un peu loin je crois , mais il a commencé un nouveau régime pour gagner : MOTO - BIERE - RICARD
A+

2RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  Empty Re: RESULTAT D1 D2 LE VOIDE Ven 3 Juin - 23:09

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

OK Séb, je fais le résumé. Environ 80 coureurs au départ sur le même circuit que le championnat départemental des 3. Dés les premiers kilomètres une chute de 2 coureurs avec GABRIEL des Gentleman pas trop de bobos je crois mais la roue Cosmic Carbone avait une salle tête.
Une échappée se forme à l'avant avec 7 gars parmi lesquels GUETTE de Loudun qui marche fort en ce moment. Ces fuyards nous prennent la minute. Après la mi course je rejoins un gars des Ponts de Cé parti en contre puis nous nous retrouvons à 7, le contre s'entend bien et nous revenons régulièrement sur les hommes de tête, dans le dernier tour nous reprenons 2 gars de l'avant qui lâche et nous apercevons les 5 hommes de tête mais ils garderont leur avance jusqu'au final. Dans la dernière bosse je lache prise et termine donc 13 ème.
Pour répondre à Séb, après un week end de mariage puis un rallye moto j'étais rassuré les jambes étaient quand même là. Maintenant fini les abus et place au métier. Quand à Séb il faudra attendre la fin juin pour le revoir sur les courses d'ici là quelques anniversaire puis quelques barbecues, etc...... drunken drunken

3RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  Empty Re: RESULTAT D1 D2 LE VOIDE Sam 4 Juin - 9:56

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Tu avais encore un peu trop de toxine dans les jambes sur la fin de course !!

4RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  Empty Re: RESULTAT D1 D2 LE VOIDE Sam 4 Juin - 11:48

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Je dois terminer vers les 30 èmes juste un peu avant le peloton ...

5RESULTAT  D1  D2  LE VOIDE  Empty Re: RESULTAT D1 D2 LE VOIDE Sam 4 Juin - 18:50

thierry

thierry
Minime
Minime

SALUT bernard,pour répondre à ton information sur la chute d'étienne gabriel, jétais avec lui aujourd'hui et il est quand meme bien abimé,( genou et coude) mais ça ne l'empeche pas de faire deuxième du sprint du paquet.
pierrick

thierry

thierry
Minime
Minime

salut les amis. aujourd'hui je me rendais sur la 4ème manche du trophée de l'ouest à beauvoir sur mer. tout seul de l'évad, thierry étant blessé au dos,mais pas mal de maillot du maine et loire dans le peloton. Environ 140 coureurs. le départ donné ,1 homme sort après 150 m et moi je sors et me fait rejoindre par perrodo et celton après 3kilomètres de course. On roule, mais je sent que les cannes ne sont pas au rendez-vous et décide d'arreter l'aventure au bout de 10 km . le peloton revient et je me colle aux avant poste et on roule à un bon tempo. après 60 km de course, duret (bretagne schuller)décide de rouler et il nous emmene en ballade à plus de 50 km/h pendant une quinzaine de kilomètres. échappée reprise, il y a un petit moment de calme . DURET attaque, un gars veut remonter et chute à la 20ème place avec grimaud anthony (gentlemen )sans gravité. Devant c'est sorti à une quinzaine mais après 25 km derrière tout le monde rentre sur les échappées car devant ça ne roulait plus. A 20 km de l'arrivée duret roule fort devant pour faire une bordure et il sorte à 4 et on ne les reverra plus jusqu'à l'arrivée. derrière ça roule irrégulièrement jusqu'à 5 kilomètres de l'arrivée. des crmpes commencent à arriver et j'essaient de les faire partir. dernier virage je vire 10 et à 500 mètres de l'arrivée,une accélération et je vais dessus mais les crampes étant trop forte, je me relève et vois le peloton me passer. galtié yann ( beaufort) gagne la course. beau geste de duret, car il n'a pas fait le sprint. Sprint du peloton réglé par perrodo eric devant étienne gabriel. moi je finis à 15 secondes du paquet à la 42 ème place au scratch et 13 ème dans ma catégorie. Circuit tout plat où il faut assez souvent emmener du braquet, un circuit pour notre ami kenny. Les quelques bosses se passent dans l'élan, pas du tout mon terrain de jeu mais il faut faire avec, il en faut pour tout le monde.Un peu déçu mais ce n'est que parti remise. Au classement général, pas de changement toujours premier. 160 km en 4h 02, 39.70 km/h de moyenne.
prochaine manche à saint brieuc chez les bretons. ce sera la bernard hinault avec 195 km de course
A bientot.
pierrick
P.S. bernard dit nous si c'est toujours ok pour le couchage.
merci d'avance. je ne cours pas la veille avec toi et cavendish mais nous irons vous encourager.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum