salut les amis. aujourd'hui je me rendais sur la 4ème manche du trophée de l'ouest à beauvoir sur mer. tout seul de l'évad, thierry étant blessé au dos,mais pas mal de maillot du maine et loire dans le peloton. Environ 140 coureurs. le départ donné ,1 homme sort après 150 m et moi je sors et me fait rejoindre par perrodo et celton après 3kilomètres de course. On roule, mais je sent que les cannes ne sont pas au rendez-vous et décide d'arreter l'aventure au bout de 10 km . le peloton revient et je me colle aux avant poste et on roule à un bon tempo. après 60 km de course, duret (bretagne schuller)décide de rouler et il nous emmene en ballade à plus de 50 km/h pendant une quinzaine de kilomètres. échappée reprise, il y a un petit moment de calme . DURET attaque, un gars veut remonter et chute à la 20ème place avec grimaud anthony (gentlemen )sans gravité. Devant c'est sorti à une quinzaine mais après 25 km derrière tout le monde rentre sur les échappées car devant ça ne roulait plus. A 20 km de l'arrivée duret roule fort devant pour faire une bordure et il sorte à 4 et on ne les reverra plus jusqu'à l'arrivée. derrière ça roule irrégulièrement jusqu'à 5 kilomètres de l'arrivée. des crmpes commencent à arriver et j'essaient de les faire partir. dernier virage je vire 10 et à 500 mètres de l'arrivée,une accélération et je vais dessus mais les crampes étant trop forte, je me relève et vois le peloton me passer. galtié yann ( beaufort) gagne la course. beau geste de duret, car il n'a pas fait le sprint. Sprint du peloton réglé par perrodo eric devant étienne gabriel. moi je finis à 15 secondes du paquet à la 42 ème place au scratch et 13 ème dans ma catégorie. Circuit tout plat où il faut assez souvent emmener du braquet, un circuit pour notre ami kenny. Les quelques bosses se passent dans l'élan, pas du tout mon terrain de jeu mais il faut faire avec, il en faut pour tout le monde.Un peu déçu mais ce n'est que parti remise. Au classement général, pas de changement toujours premier. 160 km en 4h 02, 39.70 km/h de moyenne.
prochaine manche à saint brieuc chez les bretons. ce sera la bernard hinault avec 195 km de course
A bientot.
pierrick
P.S. bernard dit nous si c'est toujours ok pour le couchage.
merci d'avance. je ne cours pas la veille avec toi et cavendish mais nous irons vous encourager.