Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St jean de linière 3-j EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St jean de linière 3-j EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St jean de linière 3-j EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St jean de linière 3-j EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St jean de linière 3-j EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St jean de linière 3-j EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St jean de linière 3-j EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St jean de linière 3-j EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St jean de linière 3-j EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St jean de linière 3-j

+10
Alexandre et Sylvain
Droopy
el pouny
steph
Kévin
Kenny
riko
vinz
Olive
__benji__
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1St jean de linière 3-j Empty St jean de linière 3-j Dim 24 Juin - 22:55

__benji__


Minime
Minime

Aujourd'hui course de l'EVAD organisé a St jean de linière environs 50 coureurs au départ et un grosse pression pour l'équipe Smile 30 tour de ? km ^^
De présent nous avions : Augelle G., Bessonneau A., Chouard B., Duchene Y., Ferron O., Ferron S., Ficheux E., Fourche B., Jacquemin B., Morin J., Normand C., Philias J.

Le départ est très rapide puisqu'une échappé va se formé d'environs 10 coureur dont 4 de l'evad je crois (baptou,olivier,clément, ?), dans le peloton on contrôle tout ce qui part pour que nos coéquipier puisse prendre de l'avance ^^ L'écart oscillera entre 30-40 sec.A environs 12 tours du final Riko nous annonce que 2 hommes sont en tête et aucun gars de l'evad. Il nous conseille de rouler dans le peloton pour revenir sur l'échappé (pari risqué :p). Ayant des ordres nous opérons (moi, antonin, enzo) Nous bouchons le trou et revenons sur l'échappé qui a entre temps repris les 2 hommes. A 6 tours du final le peloton est donc groupé et tout reste à jouer. Des attaques fuses mais tout ne va jamais bien loin. C'est donc en peloton que nous arrivons pour un sprint Smile dernier virage vent de face clément lance le sprint (un gros atout car c'est bien trop loin de la ligne) tout le monde le lance aussi ^^ je reste bien calé dans les roues et trouve une ouverture et 150-100 mètre de la ligne ^^ Victoire donc pour ma part Smile 3 ème et premier podium de l'année pour olivier. Une belle 6ème place d'antonin. Et après les autres je ne sais pas mais ils vont le dire Smile

Pour résumé : une course bien maitrisé avec un gros risque pris sur le fait que nous ramenions le peloton sur l'échappé mais cela à payé.
Une belle course d'équipe aussi avec des coureurs présent, mal placé dès fois mais suffit de geuler un peu et ils remontent ^^ et un remerciement aux coéquipier qui ont fait du super boulots ^^

Bref sa court de mieux en mieux en 3 ^^ alors les places devrait bientôt fusé ^^

2St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Dim 24 Juin - 23:11

Olive

Olive
Minime
Minime

C'est parti vite et on se retrouve 4 devant, c'était bastien le 4ème.

La stratégie étais la bonne car dans l'échappé on nous laissait faire quasi tous le boulot quand les 2 sont sortis, donc on a arréter de rouler et les 2 de devant aussi du coup tout rentre au meme moment !

benji 1
moi 3
clement 5
antonin 6
enzo 11
baptou dans les 20 aussi

3St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Dim 24 Juin - 23:12

Olive

Olive
Minime
Minime

C'est parti vite et on se retrouve 4 devant, c'était bastien le 4ème.

La stratégie étais la bonne car dans l'échappé on nous laissait faire quasi tous le boulot quand les 2 sont sortis, donc on a arréter de rouler et les 2 de devant aussi du coup tout rentre au meme moment !

benji 1
moi 3
clement 5
antonin 6
enzo 11
baptou dans les 20 aussi

4St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Dim 24 Juin - 23:41

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo pour votre course.

5St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Lun 25 Juin - 6:24

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Oui comme le dit Benji, l'instant crucial était à une dizaine de tours de l'arrivée où Joly de Vallet est sorti avec le très bon rouleur de Montreuil Juigné et qu'aucun coureur de l'Evad n'a accompagné. A trois coureurs devant la course aurait changer car le gars de l'Evad qui aurait été devant aurait eu de grandes chances de gagner et les trois qui seraient restés derrière auraient pu contrôler et assurer de très belles places à l'arrivée. La décision que j'ai prise à l'instant T m'a semblé la bonne. Au final de très bonne places (1 3 5 6 11 16 et Baptou? et Bastien dans le peloton des coureurs qui ont bravés les éléments (vent et pluie fine dans les derniers tours). Depuis neuf ans que j'organise cette course, c'est la première fois (si la mémoire ne me joue pas des tours) que cela arrive au sprint massif.
Encore bravo à Benji qui était très fort hier toujours aux avants poste à sauter sur tout ce qui bougeait et à Anthonin et Enzo qui ont appliqué les consignes à la lettre et rapidement. Belle rentrée pour Enzo qui prend une belle onzième place. Mention également à Olivier (qui monte en régime et qui doit en gagner une très bientôt) et à Clément (auteur d'une très belle course et il faudra compter sur lui dans quinze jours au Championnat régional des Juniors) qui ont fait la course devant et qui ont réussi à faire 3ème et 5ème. Bravo à Anthonin auteur d'une belle 6ème place et qui a contribuer au retour du peloton quand l'ordre en a été donné.

Bravo à tous et merci encore aux parents qui m'on aidé en assurant des postes de signaleurs à différents carrefours.

6St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Lun 25 Juin - 9:07

Kenny

Kenny
Pro
Pro

On l'attendait ce succès à St Jean et on a eu droit à un festival! Bravo à Benji pour cette nouvelle victoire. Enfin, une place à la hauteur pour Olivier, c'est le déclencheur qu'on attendait. Et félicitation au reste de l'équipe qui se place et à contribuer à faire de cette épreuve un beau succès! Bravo !

7St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Lun 25 Juin - 9:22

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo les gars, étant venus vous voir hier, j'ai trouvé sa impressionnant, vous avez tous fait une superbe course
Vraiment bravo Smile

8St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Lun 25 Juin - 9:31

steph


Cadet
Cadet

Très belle réussite de votre course, grâce à une équipe très solidaire.
Un grand bravo les gars.

9St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Lun 25 Juin - 13:53

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

Belle course d'équipe qui s'est traduit par un excellent résultat d'ensemble. La solidarité et l'esprit d'équipe sont des atouts indéniables...

10St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Lun 25 Juin - 18:53

Droopy


Cadet
Cadet

Les résultats sont là et la manière aussi, grand bravo à tous

11St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Lun 25 Juin - 19:05

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Course parfaite ,bravo les gars.

12St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Lun 25 Juin - 19:12

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Super bravo, victoire + podium + de très belles places, la course du club a été un succès, bravo les gars.

13St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Lun 25 Juin - 20:13

brice49000


Benjamin
Benjamin

Bravo Benji et félicitations à toute l'équipe

14St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Lun 25 Juin - 22:30

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous et en particulier à Benji, vos résultats actuels laissent présager une fin de saison exemplaire.

15St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Mar 26 Juin - 12:39

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Ma place que vous attendez tous est 14 Very Happy

Belle course d'équipe et belle victoire de Benji ainsi que de belles places pour tous les jeunes !
Le circuit était un peu glissant sur la fin avec la pluie, mais aucune chute je crois ? Bref, vivement l'an prochain (:

http://cycling-team49.skyrock.com

16St jean de linière 3-j Empty Re: St jean de linière 3-j Mar 26 Juin - 13:58

__benji__


Minime
Minime

tu peux dire vivement l'an prochain ^^ car maintenant que l'evad l'a gagné cela doit être toujours pareil tous les ans Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum