Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
LONGUE Pass EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
LONGUE Pass EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
LONGUE Pass EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
LONGUE Pass EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
LONGUE Pass EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
LONGUE Pass EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
LONGUE Pass EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
LONGUE Pass EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
LONGUE Pass EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LONGUE Pass

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LONGUE Pass Empty LONGUE Pass Lun 25 Juin - 23:10

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Kévin , Jean et moi pour accompagner une petite quarantaine de coureurs sur cette course sans difficultés. Un rectangle d'1.4 km sans grandes relances pour un périple de 70 km.
Dés le départ 3 hommes sortent et tiennnent en respect le peloton à quelques centaines de mètres. A la mi course ils sont repris. Quelques escarmouches par la suite sans succès, puis à une quinzaine de tours environ, je sors seul, vite repris par Sachet de Nantes, cinq autres coureurs
viennent grossir l'échappée. Comme l'échappée du début de course nous restons à portée de fusil du peloton et deux autres nous rejoignent. Nous sommes 9 à l'avant (5 d2 et 4 d1) et ce sera la bonne. Les D2 ont 5 tours de moins à effectuer que les D1. A deux tours de l'arrivée, Corbineau du VS Saumur sort, tout le monde se regarde et personne ne veut faire l'effort. Dans le dernier Km, Nicou Jérémy (StLéger) tente de se détacher et c'est Cordier (chateauneuf) qui va le chercher je suis bien calé dans la roue mais le sprint ne me permet pas d'en remonter un et je termine 4 ème.
Kévin termine fort et prend la 7 ème place je crois et Jean également remonte bien sur le final D1 mai je ne connais pas son classement. Merci à Kévin et Jean pour leur travail à l'arrière.
Kévin doit retrouver son offensive du début de saison, pourquoi pas à Maumusson dimanche.
Jean doit encore faire des efforts dans la recherche d'abri.
A noter une victoire de plus ches les Pass cheers , Dominique SOCHELEAU à Maigné en FSGT. Bravo Dom.

2LONGUE Pass Empty Re: LONGUE Pass Lun 25 Juin - 23:19

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Bravo Bernard Very Happy toujours la dans les bon coups Smile
Belle course d'équipe, mais j'étais trop juste en début de course donc je n'ai fait que suivre Sad mais une fois le bon groupe formés avec Bernard devant sa la fait ont avait juste a contrôler Smile
Je termine 8ème et jean termine a la 12ème place chez les D1

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum