Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St Pierre des Landes (53) en 2-3-J le 22/07/2012 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St Pierre des Landes (53) en 2-3-J le 22/07/2012 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St Pierre des Landes (53) en 2-3-J le 22/07/2012 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St Pierre des Landes (53) en 2-3-J le 22/07/2012 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St Pierre des Landes (53) en 2-3-J le 22/07/2012 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St Pierre des Landes (53) en 2-3-J le 22/07/2012 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St Pierre des Landes (53) en 2-3-J le 22/07/2012 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St Pierre des Landes (53) en 2-3-J le 22/07/2012 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St Pierre des Landes (53) en 2-3-J le 22/07/2012 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Pierre des Landes (53) en 2-3-J le 22/07/2012

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bonsoir tout le monde, bon je vais être très bref, juste pour vous dire que Fredo fait 4, et je dois faire dans les 30 sur un circuit pas très difficile (quelques faux plat) mais pas de vent. Nous étions 85 au départ, il vous racontera la course plus en détails !

http://www.velo-manager.net

Droopy


Cadet
Cadet

Merci Dave pour cette intro Smile.
17 tours de 6 kms d'un circuit plat et sans vent. A priori rien qui me soit favorable. Ca part vite, beaucoup de tentative, mais avec ce circuit très roulant, dur de sortir. Dave en fera l'expérience au 2ème tour : il sort avec Mickaël Boulet, mais le peloton est en fil indienne pour revenir... et quand on les reprend, je crois bien que Dave a battu son record au cardio à ce moment là. Pour ma part je mise sur une course d'usure avec une échappée en fin de course. Du coup je reste au chaud en 2ème partie de peloton. Ca sera la bonne option, Dave fait le forcing à 7 tour de l'arrivée, mais ça part sur une prime à 6 tours de verdict. J'ai suivi le coup, je suis dans le 3ème groupe de contre, qui rentre vite sur le 2ème, on revient sur la tête, on doit être une 20aine, ça réembraye de suite, 6 coureurs sortent. Ca se regarde beaucoup, du coup, je ressors seul pour reprendre les 6, ça tourne bien mais derrière un contre de 5 coureurs rentrent à 2 tours et demi. Ca ne roule plus les attaques fusent, 3 gars sortent et là tout le monde attend que Mickaël Boulet fasse l'effort. Du coup je ressors seul dans le faux plat et rentre tranquile sur les trois de tête. Ca sera la bonne, je remporte la dernière prime, ce qui me donne confiance au sprint. On arrive à quatre et quand le sprint est lancé, ma roue arrière se décentre et vient toucher le cadre :s... dommage car il n'y avait pas de gros sprinteur dans le gros, le sprint en côte me plaisait bien et j'avais choisi la roue du futur vainqueur... bref pas de bol...
Enfin malgré tout, pas mal de satisfactions, sur la lecture de la course et les sensations quand il a fallu revenir sur les différents groupes.
Dommage pour Dave qui a été un tout petit peu impatient et a produit son effort trop tôt. Mais les jambes sont là pour lui aussi, ça va donner Smile.

suliac

suliac
Cadet
Cadet

Bravo Fredo !

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Les rouges toujours là.Bravo Fredo.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Belle place Fredo , mais c'est quoi ces serrages qui se décentrent !!!! presque aussi rageant que la crevaison à Pierrfite ! Tu tiens la forme et l'été qui arrive enfin est ta période favorite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum