1 représentant de l'EVAD sur ce critérium de la banlieue de Tours : Moi. 40 tours de 1km 800 . circuit urbain en huit avec un très beau boulevard d'arrivée et huit relances avec des passages piétons à chaques virages.et route mouillée 45 participants. nous n'auront pas de pluie pendant la course. la route s'asèchera pendant l'épreuve. Celà part assez vite, suffisamment pour qu' avec la dangerosité, celà casse le maigre peleton en trois parties. Je ne suis pas idéalement placé et je me retrouve dans le deuxième groupe. Devant ils sont une bonne dizaine. Dérrière, nous sommes entre quinze et vingt mais ce sont toujours les mêmes qui roulent. nous maintenons l'écart à 20 -30 secondes , mais à aucun moment nous ne rentrerons. Vers la fin , nous perdrons même un peu de temps.Dans le dernier tours deux gars sortent de mon groupe et moi je fais trois de celui-ci ( plus que 10 unités ). Au final, avec les lachés ceux qui ont pris un tours ( pas facile de s'y retouver parfois sur ce genre d'épreuve...)je finis 13ème.
voici le classement : 1 CHAMPIGAY AC CHATELLEAULT
2 SPERONI PUISEAUX
3 VIGUAY UCJJ
4 FOUCAULT TEAM ALBERT BIGOT
5 DAVID . K USSP
6 PREVOST VS FERTOIS
voici le classement : 1 CHAMPIGAY AC CHATELLEAULT
2 SPERONI PUISEAUX
3 VIGUAY UCJJ
4 FOUCAULT TEAM ALBERT BIGOT
5 DAVID . K USSP
6 PREVOST VS FERTOIS