Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Belligné 3-J et CADETS EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Belligné 3-J et CADETS EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Belligné 3-J et CADETS EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Belligné 3-J et CADETS EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Belligné 3-J et CADETS EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Belligné 3-J et CADETS EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Belligné 3-J et CADETS EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Belligné 3-J et CADETS EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Belligné 3-J et CADETS EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belligné 3-J et CADETS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belligné 3-J et CADETS Empty Belligné 3-J et CADETS Lun 6 Aoû - 15:07

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Une bonne dizaine de l'EVAD au départ de cette course, sans réel difficulté. Nous avons la présence de Leo Hernandez pour la préparation du championnat de France. Le départ s'effectue sous la pluie, mais le soleil et le vent arrive sur le circuit. Malgré quelques attaques d'Enzo et moi, rien de bien sérieux, je suis en queue de peloton quand Léo me demande de le remonter. Je le remonte et me retrouve devant, et ca casse. Nous sommes 25 devant avec Olivier, Enzo, Bastien, Jerome et moi. Le peloton reviens après une bonne vingtaine de kilometres devant, ca attaque, je suis, Enzo dans ma roue, et nous sommes 11. L'entente n'est pas bonne, un groupe de 4 coureurs revient derrière dont Bourreau et Bernier. 2 coureurs partent. Personne veut revenir, et dérrière, un cadet attaque et rentre seul sur le duo de tete. Devant, le cadet part sul et remporte la course. Nous arrivons pour la place de 4. Je suis alors 15ieme a 300 metres de la ligne et j'essaye de passer sur la droite, mais ca passe pas, je freine et me met sur la gauche et termine dans les 9 premiers avec Enzo, on ne sait pas vraiment nos places ^^ Si quelqu'un a le classement, ca serait sympa (:

Derrière, D. Brossard termine dans un contre et doit faire dans les 20. Léo lache a 30kilomètres de la fin, mais a fait une belle course. Samuel bache au dernier tour également mais il est resté bien placé pendant toute la course. Belle course d'équipe et félicitations à tous le monde.

http://cycling-team49.skyrock.com

2Belligné 3-J et CADETS Empty Re: Belligné 3-J et CADETS Lun 6 Aoû - 20:47

Sam

Sam
Benjamin
Benjamin

Belle course des rouges, j' ai bien cru que c'était la bonne quand les 25 sont sortis dont 5 Evadés, mais le peloton na rien laché face au vent. J'étais dans un jour sans, dommage j'aurais aimer être a l'avant comme c'est 2 derniers Week End. Laughing

3Belligné 3-J et CADETS Empty Re: Belligné 3-J et CADETS Lun 6 Aoû - 21:24

Kévin

Kévin
Minime
Minime

Pour vous avoir vus hier en direct, je trouve que vous avez fait une très belle course d’équipe, bravo a tous !!

4Belligné 3-J et CADETS Empty Re: Belligné 3-J et CADETS Jeu 9 Aoû - 21:42

el pouny

el pouny
Benjamin
Benjamin

D'accord avec KEVIN. Vu de l'intérieur, je trouve que les jeunes ont fait une belle course d'équipe en pesant sur les évenements...
Dommage qu'OLIVIER n'ait pu prendre le bon coup ou le contre d'ERIC BERNIER et Jacky BOURREAU.
Pour un jour sans, je trouve que SAMUEL a progressé depuis ma dernière course au LION D ANGERS.
Globalement et au regard du niveau de dimanche, je pense que l'on peut attendre de belles choses pour les courses à venir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum