Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Belligné 3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Belligné 3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Belligné 3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Belligné 3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Belligné 3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Belligné 3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Belligné 3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Belligné 3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Belligné 3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belligné 3-J

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belligné 3-J Empty Belligné 3-J Lun 6 Aoû - 15:33

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Hier aprem a belligné 115 coureurs sont au départ, dont 10cadets qui préparé les championnats de France. De l'evad nous étions 10: les frères Ferron, Jérome, Baptiste, Au programme 15 tours de 7kms soit 95kms avec une petite bosse.

Au 2ème tour Jerome part avec un autre coureur mais ça ne tiens pas longtemps, au tour d'après c'est à mon tour d'essayer de partir avec un autre coureur, mais a deux pas possible de tenir.
Sur une course comme celle ci avec 115 partants, il fallait être a l'avant du peloton, et l'evad était bien placé Smile. Une cassure a lieu et nous sommes donc 25 devant dont 4 évadés olivier, jerome, moi et... et aussi la présence de 6 cadets Smile. L'entente n'est pas bonne dans ce groupe et au bout d'un tour et demi le peloton revient. Tout est remis à zéro

A 5 tours de l'arrivé je crois, la bonne se forme, nous sommes 11 devant il me semble, de l'evad baptiste jacquemin et moi sont présents. On note aussi la présence de deux cadets. A 2 tours de l'arrivé 3 hommes sortent du groupe dont un cadet. Notre groupe ne s'entend pas nous ne reviendrons pas et meme un groupe de 5 coureurs enmener par jackie bourreau reviendra.

Finalment les 3 hommes devant finissent un à un et c'est...le cadet qui l'emporte Smile. Au sprint pour la place de 4ème je dois faire 7ème, fin on est pas sur apparement baptiste ferait 7 et moi 8ou9ème.

Derrière je ne sais pas ce que ca a donné. D'autres sont ils dans les 2O ?


2Belligné 3-J Empty Re: Belligné 3-J Mar 7 Aoû - 18:59

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Enzo, encore une fois dans la bonne, la fin de saison promet. Baptiste fidèle à lui même, un rouleur avec un gros coeur.

3Belligné 3-J Empty Re: Belligné 3-J Mar 7 Aoû - 22:32

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Enzo pour cette belle place, idem pour Baptiste. Pour moi la victoire du cadet Jules Roueil en 3 est tout sauf une surprise, je l'avais prédit mercredi soir, il fera très mal l'an prochain!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum