Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
CLASSIQUE DU COTENTIN - CHALLENGE AMMAEL MOINARD - (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
CLASSIQUE DU COTENTIN - CHALLENGE AMMAEL MOINARD - (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
CLASSIQUE DU COTENTIN - CHALLENGE AMMAEL MOINARD - (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
CLASSIQUE DU COTENTIN - CHALLENGE AMMAEL MOINARD - (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
CLASSIQUE DU COTENTIN - CHALLENGE AMMAEL MOINARD - (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
CLASSIQUE DU COTENTIN - CHALLENGE AMMAEL MOINARD - (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
CLASSIQUE DU COTENTIN - CHALLENGE AMMAEL MOINARD - (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
CLASSIQUE DU COTENTIN - CHALLENGE AMMAEL MOINARD - (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
CLASSIQUE DU COTENTIN - CHALLENGE AMMAEL MOINARD - (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CLASSIQUE DU COTENTIN - CHALLENGE AMMAEL MOINARD - (cadet)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une soixantaine de coureurs avec 3 rouges au départ, Clément, Thomas et Stellio pour cette superbe course en ligne de 68 km reliant Siouville au vélodrome de Cherbourg, certainement la plus belle épreuve de la saison courue jusqu'ici par nos cadets dans un contexte très relevé (tout les Normands qualifiés pour les championnats de France, des Bretons, des Picards, Riou...), épreuve doté de nombreux classement annexe (point chaud, grimpeur, équipe). Le départ se fait assez tranquillement jusqu'au 1er point chaud, puis la course s'emballe dans la 1ère bosse (pas au grimpeur) avec les 1er lâchés. Au km 18 dans le 1er grimpeur, une cote de 2km, 10 coureurs sortent à la pédale avec les favoris (Touzé, Taillefert), un rouge réussi a accrocher le bon wagon, Stellio. Derrière l'écrémage se fait, le peloton se réduit à une trentaine de coureurs avec Clément et Thomas. Au km 38 arrive le 2ème grimpeur (super dur) une cote de 2,5 km avec de fort %, Clément malade (il avait de la fièvre ce matin) bâche au pied, devant le groupe se scinde en 2, 6 devant et 4 ensuite avec Stellio, le peloton se réduit à 20 coureurs avec Thomas. Devant les 6 (5 normands et 1 breton) creusent et ne seront plus revus, les 4 se font reprendre a 10 km de l'arrivée avant le 3ème grimpeur. Les 6 arrivent ensemble sur le vélodrome de Cherbourg, Touzé l'emporte en costaud devant ses compagnons d'échappées où tous seront présents aux championnats de France. Le petit peloton, réduit à moins de 20 coureurs, arrive pour la 7ème place avec Stellio, celui-ci termine entre la 15 et 20ème place, Thomas lache avec quelques autres dans le dernier talus à 1km de l'arrivée et arrive juste derrière. Superbe course où nos cadets ont tenu leur rang dans ce contexte très relevé.

sylvain


Benjamin
Benjamin

Pas facile la normandie.Bravo à nos 2 courageux.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum