Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Finale challenge Dinand TP le 10/06 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Finale challenge Dinand TP le 10/06 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Finale challenge Dinand TP le 10/06 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Finale challenge Dinand TP le 10/06 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Finale challenge Dinand TP le 10/06 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Finale challenge Dinand TP le 10/06 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Finale challenge Dinand TP le 10/06 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Finale challenge Dinand TP le 10/06 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Finale challenge Dinand TP le 10/06 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale challenge Dinand TP le 10/06

+4
polo
Baptiste
Kenny
vinz
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vinz

vinz
Junior
Junior

J'annonce le victoire de kenny sur l'élimination et une place de 3 à la course aux points.
Il gagne l'omnium juste devant Yannick SIMON et la foule de supporters de l'EVAD.

PS: merci pour les encouragements.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Et oui, il y avait une ambiance de folie au vélodrome hier soir ! ( plus cool que ce soir en tout cas ). Nous n'étions que 13 au départ sous un soleil radieux, idéal pour la piste. Je remporte l'élimination devant Y.Simon non sans quelques frayeurs. c'est vraiment une épreuve sympa ou le placement et la prise de décision pour faire son effort sont déterminant. Vinz doit prendre la 6ème place. Pour la course au point nous sommes rapidement 5 à prendre un tour puis avec Yannick et un segreen nous en prenons un deuxième. G du mal a faire les points avec un Y.Simon tout feu tout flamme qui me fait souffrir. Quand son équipier Noyer part, je choisis de laisser faire en sachant que pour le classement de la journée il vaut mieux que Yannick ne remporte pas cette course au point. Nous perdons donc un tour et Yannick me bats d'1 ou 2 points pour la seconde place. cela me suffit pour remporter la journée et le coureur d'Angers cyclisme sera sacré sur le général. L'ambiance était bien sympa avec des coureurs en piste donnant le meilleur d'eux même et faisant preuve de bcp de sportivité. La piste c'est vraiment un truc à part, c'est intense et on se fait vraiment mal à la gueule !! Nos supporters (Cardis family, Bernard, Alex et Sylvain ...) ont donné de la voix mais n'ont pu combler totalement l'absence de la famille David !!! Je vous encourage tous à essayer cette partie du cyclisme un peu oubliée, c'est vraiment un excellent exercice.

vinz

vinz
Junior
Junior

Ils ont donné les classements du soir et du général?

Kenny

Kenny
Pro
Pro

désolé Vinz j'ai pas suivi la suite du classement.. Je sais que je fais 4 au général (ils ont eu du mal à le faire ce classement general...)

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

je t'est secoué avant le départ tu ma oublié lol ^^ ! Ui ba se soir, apres l'accident, c'était un peu triste ... !

http://cycling-team49.skyrock.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

c'est vrai baptiste, tu m'as bien motivé !
pour hier, une jeune choletaise s'est abimé ( voir sectionné ) plusieurs doigts en mettant sa main vers son pignon fixe en roulant. Elle a été prise en charge par les pompiers rapidement mais devait souffrir énormément. Souhaitons lui d'aller mieux rapidement, elle a du se faire opérer dès hier.

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Non, j'ai recu des nouvelles, sa doit se faire aujourd'hui, c'est sectionné carément, la pauvre !!! Sad

http://cycling-team49.skyrock.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo Kenny dommage que tu aies pas fais la première manche du challenge! Pour hier soir ça fais peur..

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo Kenny !!!
C'est qui cette Choletaise ?

http://www.velo-manager.net

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Ophélie David.
Ca ne devait pas être beau à voir! Je lui souhaite un prompt rétablissement.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Ok merci.
Bon rétablissement à Ophélie !

http://www.velo-manager.net

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

C'est la copine à Romain flower lol!

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

bravo kenny, ta vélocité fait des ravages sur l' anneau, ça a l'air de bien t'éclater.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Je vais faire un peu de promo
voici les liens vers les sites d'Angers cyclisme et de Loire et Sillon où l'on fait référence à cette course sur piste. L'article dans le courrier de l'ouest est sympa, merci Vinz de l'avoir mis en ligne.

http://angerscyclisme.free.fr/Actualites/Actu_2008_06_10_Challenge-DINAND_TP_.html

http://loiresilloncyclisme.forumpro.fr/resultat-course-f3/finale-challenge-dinand-tp-le-10-06-t109.htm

Le site d'Angers est vraiment bien fait, y a pas a dire dès que l'on peut mettre des photos çà a tout de suite une autre gueule.
Vu que l'adresse du nouveau site ne reviendra jamais ( arrêter de mettre des cierges à l'église çà ne marche pas ! ), Dave a réactivé l'ancienne adresse et tripatouillé la galérie. A priori , nous y avons de nouveau accès ( chouette ! ) et nous pourrons y mettre de nouvelles photos. Vu qu'on a 3 mois de courses à rattraper, çà va chauffer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum