Et oui, il y avait une ambiance de folie au vélodrome hier soir ! ( plus cool que ce soir en tout cas ). Nous n'étions que 13 au départ sous un soleil radieux, idéal pour la piste. Je remporte l'élimination devant Y.Simon non sans quelques frayeurs. c'est vraiment une épreuve sympa ou le placement et la prise de décision pour faire son effort sont déterminant. Vinz doit prendre la 6ème place. Pour la course au point nous sommes rapidement 5 à prendre un tour puis avec Yannick et un segreen nous en prenons un deuxième. G du mal a faire les points avec un Y.Simon tout feu tout flamme qui me fait souffrir. Quand son équipier Noyer part, je choisis de laisser faire en sachant que pour le classement de la journée il vaut mieux que Yannick ne remporte pas cette course au point. Nous perdons donc un tour et Yannick me bats d'1 ou 2 points pour la seconde place. cela me suffit pour remporter la journée et le coureur d'Angers cyclisme sera sacré sur le général. L'ambiance était bien sympa avec des coureurs en piste donnant le meilleur d'eux même et faisant preuve de bcp de sportivité. La piste c'est vraiment un truc à part, c'est intense et on se fait vraiment mal à la gueule !! Nos supporters (Cardis family, Bernard, Alex et Sylvain ...) ont donné de la voix mais n'ont pu combler totalement l'absence de la famille David !!! Je vous encourage tous à essayer cette partie du cyclisme un peu oubliée, c'est vraiment un excellent exercice.