24 coureurs au départ avec des nouveaux les frères Mallard de st sébastien et les frères David (Vinz et Jérémy), également Cholet, Delestre et Monvoisin.
Romain troisième avant la dernière manche derrière Roux et Pelusi.
1ère épreuve élimination:
Pélusi l'emporte devant Romain et Verger, Kenny termine 8ème belle prestation. Rous est éliminé de bonheur et perd sa 1ère place au profit de Pélusi. Romain passe deuxième avec trois points d'avance sur Roux.
2ème épreuve Course aux points
Romain doit controler Roux et Verger les 3ème et 4 ème au classement général. Roux ayant survolé cette épreuve quinze jours au par avant. Roux fait le départ et se retrouve avec Pélusi, Vergez et deux autres coureurs. Romain part prudemment, ne s'affole pas (enfin moins que moi) et les frères Mallard, David ainsi que Allard roulent et font revenir le peloton sur les échappés. Toutes les tentatives d'échappées resteront vaines, personne arrivera à prendre un tour d'avance. Beaucoup de coureurs marquent des points. A la fin il doit rester une dizaine de coureurs dans le même tour dont Romain qui terminera 9ème avec deux points. Roux a payé cash son départ ultra rapide et prendra un tour de retard, Verger termine 8ème, il ne reprend qu'un point à Romain.
Pelusi emporte le classement de la journée devant les Mallard et Romain qui fait 4ème. Au général, Pélusi gagne devant Romain qui conserve sa deuxième place devant Roux et Verger.
Corentin garde sa 8ème place au général juste derrière Lombard et Kenny termine 10ème, Paul 17ème.
Grand bravo à nos coureurs de l'EVAD qui ont répondu présent à cette belle épreuve pour routier sprinter. Mention spéciale à Romain qui face à de nombreux coureurs de 1ère catégories termine deuxième au général derrière un ancien coéquipier de Leipheimer (en 1999 et 2000).
Merci également à tous les supporters présent (Patrick, le président, la famille Bourreau, Pierrick et ses enfants, Sylvain avec Alexandre et Antoine, Martial, Delphine et Agnès et Anthony, je m'excuse si j'oublie quelqu'un)