Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beauvau ( cadets ) le 3 Mars 2013 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beauvau ( cadets ) le 3 Mars 2013 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beauvau ( cadets ) le 3 Mars 2013 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beauvau ( cadets ) le 3 Mars 2013 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beauvau ( cadets ) le 3 Mars 2013 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beauvau ( cadets ) le 3 Mars 2013 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beauvau ( cadets ) le 3 Mars 2013 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beauvau ( cadets ) le 3 Mars 2013 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beauvau ( cadets ) le 3 Mars 2013 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beauvau ( cadets ) le 3 Mars 2013

+4
Kenny
riko
GINO
JULES
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JULES

JULES
Pupille
Pupille

44 partants aujourd'hui avec 7 coureurs de l'EVAD (Ronan, Alexandre, Théo, Lucas, Guillaume, Anaëlle et moi) 7 tours de 8,2 kilomètres a parcourir.
1er tour sans vraie attaque, au deuxième Ronan sort seul et fera un tour devant. Par la suite Rémi Laidin ( Les herbiers ) va sortir tout seul aussi. Il aura jusqu'à 30 secondes d'avance. Ronan essaye de ressortir avec Nathan Leplingard (Chateau D'olonne) en vain. Roman et Axel Audebrand étaient très surveillés, on ne les a pas beaucoup vus. Alex était omniprésent devant pendant toute la course.
Les deux derniers tours se sont à très faible allure. Tout le monde attendait le sprint.
Après avoir fait toute la course derrière (hein Sylvain) je me mets devant au dernier tour, sachant que j'avais une carte à jouer au sprint.
Le sprint se lance de très loin, je déboîte (sûrement trop tôt) Leplingard va venir me battre sur la ligne pour même pas une demi roue.
1 Leplingard 2 Moi 3 Brault (vc flechois)
Anaëlle terminera première féminine devant Chloé Fortin.
Alex 7
Ronan 13
Les autres gars, je ne connais pas votre place ...

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jules pour ce 1er podium qui en appelle bien d'autres. Bravo les jeunes pour vos places. Belle perf d'Anaëlle qui bat C. Fortin, bravo grande fille.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jules pour ce beau sprint. Tu analyses bien ton sprint et c'est normal de faire des erreurs en début de saison. De toute façon, c'est de ses erreurs qu'on apprend. Bravo également à Alex, Ronan et surtout à Anaêlle qui bat Chloé Fortin une des meilleurs de la région.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Beau podium Jules ! L'équipe a été offensive et en plus vous négociez bien le sprint, on attend un succès rapidement. Anaelle rentre du stage régional en pleine forme, bravo !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à nos cadets, la victoire n'est pas loin !
Aujourd'hui c'est la carte sprint qui a payé, mais nul doute que nos barroudeurs (Alex et Ronan) auront très souvent leur chance cette année !

http://www.velo-manager.net

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle place pour JULES qui ne se sentait pas au mieux jusqu'au finish. Alex et Ronan ont fait la course. Anaelle nous a fait un superbe sprint, mettant en application les quelques sprints sans complexes avec les gars cet hiver. De bonne augure pour la suite. BRAVO.
Les cadets 1 on bien suivi mis à part Guillaume qui courageusement a terminé sa course en partie seul et ces efforts vont payer.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Jules mais il va falloir corriger ton placement dans le peloton car tu vas prendre des cassures un jour ou l'autre ,par contre ton sprint lancé de loin est bon .Alexandre et Ronan ont essayé mais sans succès mais garde une place d'honneur.Lucas 17eme et souvent bien placé est récompensé de son travail hivernal.Anaëlle termine 22 eme et 1ere féminine.Théo après une semaine au ski termine 25 eme.Guillaume pas échauffé suite à un retard termine un peu plus loin dans un petit groupe.

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bravo les cadets ! Un premier podium et dans quelques temps la 1ère gagne. De plus vous n'hésitez pas à attaquer, un jour ou l'autre ça va payer!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

http://amlco.fr/beauvau_2013.html

Retrouvez sur le site de l'organisateur les photos des courses du jour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum