Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sainte Luce- Roche Blanche 2-3 J le 17/03 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Sainte Luce- Roche Blanche 2-3 J le 17/03 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sainte Luce- Roche Blanche 2-3 J le 17/03 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Sainte Luce- Roche Blanche 2-3 J le 17/03 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Sainte Luce- Roche Blanche 2-3 J le 17/03 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Sainte Luce- Roche Blanche 2-3 J le 17/03 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Sainte Luce- Roche Blanche 2-3 J le 17/03 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Sainte Luce- Roche Blanche 2-3 J le 17/03 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Sainte Luce- Roche Blanche 2-3 J le 17/03 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sainte Luce- Roche Blanche 2-3 J le 17/03

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

150 bonhommes au départ pour cette classique qui se déroule pour partie en ligne ( 64 bornes ) et se termine sur un circuit à parcourir 14 fois. Fredo est forfait, malade, alors nous sommes 9 évadés au départ , Kevin, Samuel, Olivier, Lionel, Enzo, Antonin, Guillaume, Thomas et moi.
Nous n'aurons pas de pluie de l'aprem mais un fort vent d'ouest, plutot favorable qui durcit un peu la course. Après un fictif interminable dans les travaux, le départ est lancé et malheureusement au bout de 5 bornes, grosse chute. Antonin va au tapis sans gravité, mais il y a de la casse. Mickael Verger est notamment sérieusement touché au visage. La course en arrêté une bonne 20aine de minutes puis on repart dans les bosses. Dès le premier grimpeur 10 hommes se font la belle sur des routes étroites. Vallet et St Brevin sont en surnombre. Il convient alors de rendre hommage à St Herblain qui assurera la poursuite et maintiendra l'écart inférieur à la minute pendant toute la partie en ligne. Ils n'ont pas eu bcp de soutien et se sont donnés à fond, bref du beau velo.
Sur le circuit final, moins d'une minute en arrivant, un contre de 5 avec les futures premiers se fait la belle, on le loupe encore. Team U Anjou assurera la poursuite pendant au moins 7 ou 8 tours avec un Frederic Bonsergent impressionnant mais l'écart tjrs proche des 30 secondes ne s'effrondre jamais. Dans l'attente d'un éventuel sprint on reste bien au chaud mais notre attentisme du jour ne nous sert pas puisque çà ne rentrera pas. A l'avant, Henaff de nantes l'emporte devant Renou de St Brevin. On a clairement pas fait une belle course, se reposant uniquement sur le travail des autres équipes, il faut qu'on soit plus volontaire, plus solidaire.
Toute l'équipe rejoint le circuit final et si certains coincent dans les tous derniers tours, nous étions assez nombreux pour tenter. Ce n'est que partie remise, la saison en est encore à ses débuts.
Merci à Jean-Luc, Patrick et Francis, nos chauffeurs/mécanos du jour.
Le classement n'est pas encore disponible, je le fais suivre dès que possible.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

C'était le choix du jour, l'attentisme n'était pas le bon, mais c'est toujours facile de le savoir après. Si certains ont sauté sur le circuit final, c'est qu'ils n'avaient certainement pas les watt pour rouler derrière les échappées, alors, ce n'est que partie remise et puis l'équipe de 2 à déja pas mal de résultat depuis le début de saison alors un loupé ce n'est pas grave, le rachat se fera dès la semaine prochaine!

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

7 ème Kenny tu as sauvé les meubles et le résultat est peut être pas si mal au vu du déroulé de la course.

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Une place d'honneur pour toi Kenny.C'est mieux que rien.Bon rétablissement à Mickael Verger du Team U Anjou ( les cadets ont apprécié de faire un bout de chemin avec lui mercredi dernier )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum