Circuit de 3.2 kms à parcourir 18 fois rendu très difficile par la pluie , le vent et son tracé en pleine ville(lignes blanches, pavés au milieu de la chaussée et sur les passages protégés, rond -point ; circuit à ne pas conseiller );Nous sommes 56 coureurs , je suis le seul évadé. Paul Réthoré fait le départ sans parvenir à sortir réellement . Ensuite dès le 3 ème tour Dylan Durand , engagé sur place, sort avec Josso ( de Redon) . Avec toutes ces attaques , le peloton se réduit à 25 coureurs. Les 2 échappés ont 55 " d'avance. Goude et Gautier sortent à leur tour . A mi course Josso coince et sera même larguer par le peloton. 4 autres coureurs sortent du peloton dont Couet et Bernard. Dans le dernier j'arrive à sortir et je viens terminer 6 ème à 30 m de Couet et Bernard. Classement final :
1er DURAND , 2eme GOUDE 3ème GAUTIER, 4 ème COUET, 5 ème BERNARD, 6 ème MOI, 7 ème LUCAS , 8ème RETHORE
1er DURAND , 2eme GOUDE 3ème GAUTIER, 4 ème COUET, 5 ème BERNARD, 6 ème MOI, 7 ème LUCAS , 8ème RETHORE