Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Les Herbiers (Le loup blanc), 2-3-J, le 28 Avril 2013 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Les Herbiers (Le loup blanc), 2-3-J, le 28 Avril 2013 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Les Herbiers (Le loup blanc), 2-3-J, le 28 Avril 2013 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Les Herbiers (Le loup blanc), 2-3-J, le 28 Avril 2013 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Les Herbiers (Le loup blanc), 2-3-J, le 28 Avril 2013 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Les Herbiers (Le loup blanc), 2-3-J, le 28 Avril 2013 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Les Herbiers (Le loup blanc), 2-3-J, le 28 Avril 2013 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Les Herbiers (Le loup blanc), 2-3-J, le 28 Avril 2013 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Les Herbiers (Le loup blanc), 2-3-J, le 28 Avril 2013 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Herbiers (Le loup blanc), 2-3-J, le 28 Avril 2013

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Droopy


Cadet
Cadet

Bonjour,
Nous étions 3 évadés, Kenny, Olive et moi au départ de cette course qui servait de support au championnat des 2 en vendée. 112 kms sur un circuit de 4,5 kms beaucoup plus dur que l'an dernier avec un bon talus avant la montée du faux plat d'arrivée, 40 partants seulement... où sont les coureurs Smile.
Le départ est rapide, avec pas mal d'escarmouches, on y va chacun notre tour. A la fin du 3ème, Tallec de Cholet sort seul, Je vois Mickaël Renou de Saint Brévin se préparer à sortir j'accompagne on est trois pendant un tour rejoints par Corentin Thibaud du POC puis Romain Marchand de Dinan accompagné de Guillaume Mercier d'Olones sur Mer. Une échappé qui a fier allure mais qui ne creuse pas suffisament. La faute aux chasseurs de primes qui ne passent pas un relais pendant un tour pour être frais pour sprinter... je dis les, un surtout... Ca désorganise et du coup derrière ca revient à 35 bornes de l'arrivée avec un groupe de 9 dont Kenny. Dès le regroupement ça attaque je ressors avec Quentin Chezeau on est repris par 7 autres, ça tourne moyen mais suffisament pour aller au bout, par contre je commence à être sec. A un tour de l'arrivée Corentin Thibaud attaque et part seul vers la victoire et le titre vendéen, bravo à lui, il a été devant tout du long sans jamais rechigner à la tâche. Dans le dernier tour, ça attaque d'un peu partout pour les places d'honneur. Au sprint je fais 7.
Un peu déçu que le coup à 6 n'aille pas au bout à cause de la chasse à la prime de certain mais bon, du positif, une cours complète à l'avant, des sensations meilleures de course en course. Derrière Kenny qui s'est fait un peu piégé lors du regroupement fait 20. Olive crève dans un contact avec un coureur qui chute, dommage.
Voici le classement :
http://www.velo-ouest.com/saison-2013/resultats-2013/les-herbiers-23-j-le-loup-blanc.html

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Fredo monte en puissance c'est bon ça !

http://www.velo-manager.net

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Fredo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum