Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Saumur Cadets EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Saumur Cadets EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Saumur Cadets EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Saumur Cadets EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Saumur Cadets EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Saumur Cadets EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Saumur Cadets EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Saumur Cadets EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Saumur Cadets EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saumur Cadets

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saumur Cadets Empty Saumur Cadets Lun 14 Avr - 13:52

Johann


Pupille
Pupille

42 Coureurs au depart de cette course de 58 kms, 20 tours d'un circuit roulant mais usant.3 coureurs de l 'evad, Sacha, Raphael, et Johann.
Au bout du 3 eme tour MASSE de Jpc Lussac sort du peloton, personne ne réagit...Il creuse l'écart de plus en plus, BURBAN et TURMEL sortent a 5 tours de l'arrivée pour aller le chercher. Sacha et Raphael ne tiennent pas la cadence du peloton bien amaigri, ils finiront la course plus loin...seul Johann reste dans ce groupe de 15 coureurs environ...Il essaye de sortir a 2 reprises mais sera repris.
MASSE garde son avance et réalise un sacré numéro en remportant cette course, derriere a plus d'une minute, BURBAN se fait battre par TURMEL au sprint...Le petit groupe de 15 coureurs arrivent pour la place de 4, Johann déborde bien par la droite au sprint mais par manque d'experience, dans le final, prendra  la 14 eme place au général... Sad

2Saumur Cadets Empty Re: Saumur Cadets Lun 14 Avr - 14:10

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Une jolie place bravo, encore quelques courses dans le coup et avec l'expérience tu feras mieux.

3Saumur Cadets Empty Re: Saumur Cadets Lun 14 Avr - 16:02

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Johann pour cette nouvelle place. Tu continues ta belle progression qui est dû également à ta régularité au niveau des entrainements Route et Piste. Pour Sacha et Raphale il faut persévérer et se remettre au travail ce n'est pas le moment de flancher. Cela ira mieux ensuite.

4Saumur Cadets Empty Re: Saumur Cadets Lun 14 Avr - 19:46

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo Johann, comme le dit Riko, la travail commence à payer. Surtout la piste ça fait du bien pour les courses sur route: travail de rythme, placement, sprint...
Sacha et Raphael: au travail. Vous avez les moyens d'obtenir de meilleurs résultats. Tous les efforts fait à l'entrainement c'est moins de souffrance en course.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum