65 coureurs au départ dont David, Frédéric et moi.
Course en ligne servant de championnat départemental pour les 1è caté de la Sarthe.
Sablé aligne donc logiquement tous ses meilleurs coureurs de DN 2,
La suite est sans appel puisqu'ils écrasent la course
Concernant le comportement de l'équipe, c'est très encourageant, la forme revient.
Fred a fait un gros travail en tête de peloton à partir du Km 70. En fin de course nous revenons à 30 secondes des échappés en grande partie grace à notre Fredo.
Du coup, je prends un contre à 3 tours de l'arrivée et termine 18è. C'est donc le premier Top 20 pour l'équipe des 1è caté. David arrive sur mes talons et finit fort dans le dernier tour, se classe 22è; et fred 40
Classement Top 5 :
1 Médard Baptiste Sablé Sarthe Cyclisme
2 Bergé Paul Sablé Sarthe Cyclisme
3 Chevau Sébastien Sablé Sarthe Cyclisme
4 Massat Max Sablé Sarthe Cyclisme
5 Chaboche Tristan Sablé Sarthe Cyclisme
Course en ligne servant de championnat départemental pour les 1è caté de la Sarthe.
Sablé aligne donc logiquement tous ses meilleurs coureurs de DN 2,
La suite est sans appel puisqu'ils écrasent la course
Concernant le comportement de l'équipe, c'est très encourageant, la forme revient.
Fred a fait un gros travail en tête de peloton à partir du Km 70. En fin de course nous revenons à 30 secondes des échappés en grande partie grace à notre Fredo.
Du coup, je prends un contre à 3 tours de l'arrivée et termine 18è. C'est donc le premier Top 20 pour l'équipe des 1è caté. David arrive sur mes talons et finit fort dans le dernier tour, se classe 22è; et fred 40
Classement Top 5 :
1 Médard Baptiste Sablé Sarthe Cyclisme
2 Bergé Paul Sablé Sarthe Cyclisme
3 Chevau Sébastien Sablé Sarthe Cyclisme
4 Massat Max Sablé Sarthe Cyclisme
5 Chaboche Tristan Sablé Sarthe Cyclisme