Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St Jean de Monts (Juniors/Seniors dames) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St Jean de Monts (Juniors/Seniors dames) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St Jean de Monts (Juniors/Seniors dames) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St Jean de Monts (Juniors/Seniors dames) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St Jean de Monts (Juniors/Seniors dames) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St Jean de Monts (Juniors/Seniors dames) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St Jean de Monts (Juniors/Seniors dames) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St Jean de Monts (Juniors/Seniors dames) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St Jean de Monts (Juniors/Seniors dames) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Jean de Monts (Juniors/Seniors dames)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

Nous étions 36 au départ, sur un circuit plat de 2.5kms à parcourir 30 fois. Par chance, nous n'avons pas eu de pluie durant la course  Very Happy 

Durant la course, ça n'a pas vraiment roulé; quelques attaques par ci par là mais ça revenait toujours et hop ça ne roulait plus. Pour ma part, j'ai commencé à être fatiguée à mi-course, (beaucoup de problèmes de placement qui y a joué aussi surement).
A 5-6 tours de l'arrivée M. Briot (61 , "ex"-vendéenne) attaque, personne ne bouge, puis M. Kadol (Nantes Atlantique) part à son tour. Derrière, on met du temps à s'organiser, puis on commence à tourner. Je prends un relais puis me retourne un peu après mais il n'y avait plus personne dans ma roue, je continue donc sur ma lancé mais pas de jambes donc j'ai pas été très loin (si c'était à refaire, je pense que j'aurais dut insister un peu plus et me relancer). Puis ça recommence à se regarder. On ne les reverra pas.
On arrive au sprint pour la 3ème place, dans la dernière portion de ligne droite ça ne roule plus. Etant mal placée, à gauche, et voyant un passage sur le coté droit, je commence à me décaler pour partir de loin, mais S. Eraud a eu la même idée. Le sprint est donc lancé, et je fais 14ème.
Devant Margaux K. rattrape Mélanie B. et l'emporte.

Contente de la course, et des jambes car même si j'ai pas pu aller très loin toute seule, je sentais qu'elles étaient là quand même quand il y avait des attaques, lors des relances ou dans les portions un peu plus rythmée.

1ère : M. Kadol
2ème : M. Briot
3ème : T. Dupas

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Difficile à lire les courses de filles, personnes n'osent attaquées et du coup cela fait les affaires des moins fortes qui arrivent à tenir et qui au sprint arrive à faire des placettes. Anaëlle, il faut continuer à persévérer tu es sur la bonne voie. Peut être qu'une autre fois une autre fille se joindra à toi et vous irez beaucoup plus loin à 2 ou 3 même.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Anaëlle tu as tenté. Riko fait une bonne analyse de la course, c'était un peu triste que ce soit en senior ou en cadette. Les classements ne veulent pas dire grand chose, les sprinteuses sont hyper avantagées, de plus le circuit ne se prêtait pas aux attaques, il faudrait une vingtaine de concurrentes en plus dans chaque course, ça bougerait peut être un peu plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum