Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beaucouzé (Juniors-seniors > championnat départemental ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beaucouzé (Juniors-seniors > championnat départemental ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beaucouzé (Juniors-seniors > championnat départemental ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beaucouzé (Juniors-seniors > championnat départemental ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beaucouzé (Juniors-seniors > championnat départemental ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beaucouzé (Juniors-seniors > championnat départemental ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beaucouzé (Juniors-seniors > championnat départemental ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beaucouzé (Juniors-seniors > championnat départemental ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beaucouzé (Juniors-seniors > championnat départemental ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucouzé (Juniors-seniors > championnat départemental )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

Nous étions 23 engagées (pas spécialement que du 49) sur le même circuit que les garçons il y a 2 semaines, avec 28 tours à parcourir.

Que dire de cette course ? Vous venez voir une course pour la première fois vous partez avant la fin tellement c'est ennuyant.
La course se fera avec très peu d'attaques, toujours reprises. On est que 3-4 à aller chercher les attaques et très peu aussi à attaquer (effectivement quand on est à une course, on fait un minimum la course, même lorsque c'est notre championnat). S. Billouin (Château-Gontier) réussira quand même à sortir et ira chercher la victoire. Derrière on essaiera de s'organiser, mais l'organisation ne dure jamais très longtemps, et toutes les filles ne tournent pas. Dans les derniers tours, ça attaque plusieurs fois d'affilées, je saute à 2 tours de l'arrivée.

Au résultat, celles qui sont devant sont, pour la plus part, celles qui n'ont pas roulé (excepté le podium du classement général), c'est peut-être stratégique comme ça elles ne sautent pas mais personnellement je trouve qu'il n'y a aucune fierté à être sur le podium du championnat ensuite.
Evidemment déçue, mais bon après j'ai préféré faire la course plutôt que de regarder le derrière des gens.
Je termine 13 au classement général.

Anaëlle

Anaëlle
Benjamin
Benjamin

Et bravo à Lisa pour sa 2ème place au championnat en minimes-cadettes !  Very Happy 

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Déçu pour toi, mais ayant vu quelques courses féminines je comprend! Pire que des courses minimes!!
Allez tu prendras ta revanche l'an prochain, il reste beaucoup d'autres courses cette saison pour te rattraper.
Il faudrait un circuit beaucoup plus sélectif afin d'éviter un tel scénario.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Allez, tu vas te rattraper sur piste lors des championnats.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Difficile de faire la course sur un tel circuit. Devant, la long faux plat fait mal alors que dans le peloton c'est beaucoup plus facile. Il faut savoir trouvé des alliées pour partir à plusieurs et avoir une chance d'aller au bout. De toute façon, tu as bien fait d'attaquer tout de même, c'est de cette façon que tu progresseras, pas en restant dans les roues.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum