Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour du pays de Loué (Nationale Junior) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour du pays de Loué (Nationale Junior) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour du pays de Loué (Nationale Junior) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour du pays de Loué (Nationale Junior) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour du pays de Loué (Nationale Junior) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour du pays de Loué (Nationale Junior) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour du pays de Loué (Nationale Junior) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour du pays de Loué (Nationale Junior) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour du pays de Loué (Nationale Junior) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du pays de Loué (Nationale Junior)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

127 coureurs au départ de ce tour du Pays de Loué avec nos 5 Juniors Alexandre, Jules, Ronan, Victor et Stellio. Un gros niveau avec des sélections régionales et départementales et certains membres à part entière de l'équipe de France Junior.
1ère étape un clm de 9,5 km, très dur avec 2 bosses et du vent.
Ronan 98ème à 2'25"
Victor 73ème à 1'54"
Jules 53ème à 1'31" mais avec une crevaison lente qui l'a handicapé
Alexandre 38ème à 1'21"
Stellio 23ème à 54"
Vainqueur D. Touzé devant Kurtzemann et Darmont.

2ème étape 118 km en ligne sur un parcours vallonné sans grosse cote mais un parcours où les coureurs sont toujours en prise. L'étape part plutôt tranquillement puis ça embraye au bout de 2 km. Au 30ème km 6 coureurs prennent les devant. Derrière ça saute part l'arrière, déjà une trentaine de lâchés au bout d'une heure de course. Au 40ème km Ronan est pris dans une cassure, il va se battre et rentrer avant de resauter quelques km plus loin.  Ensuite Jules va chuter puis va repartir aussitôt. Vers le 70ème km Jules traîne en queue de groupe, puis se fait également lâcher. La fatigue se fait sentir au sein du peloton, celui-ci est au bord de la rupture. Devant 13 coureurs se sont regroupés tandis que le peloton explose en petit groupe d'une douzaine d'unité. Derrière le groupe de tête, Stellio est dans le premier contre, Alex dans le 2ème et Victor dans le 3ème, derrière c'est un peu la débandade, le vent fait des ravages. A 20km de l'arrivée Stellio sort avec 3 autres coureurs, ils vont revenir à 30" de la tête, mais ils vont plafonner et n'arriveront pas à rentrer. Derrière le groupe d'Alex revient sur l'ancien groupe de Stellio. Devant E. Boisset l'emporte devant J. Roueil. Stellio finit 16ème puis Alex 27ème, puis Victor 50ème .
Au général Kurtzemann l'emporte devant Darmont. Stellio finit  la 14ème , Alex 32ème et Victor 54ème.
Ronan aura tout donné, Jules n'avait pas la chance avec lui aujourd'hui et c'est démotivé, Victor a loupé le groupe d'Alex d'un cheveu, dommage, il a fait sa course ensuite, Alex toujours présent comme depuis le début de la saison était encore aux avant poste aujourd'hui, Stellio, après un clm correct, a fait la course, dommage que le contre qui est rentré soit partit au moment où il prenait son relais, il avait les moyens d'être devant.

vinz

vinz
Junior
Junior

Gros chantier votre course, j'espère que vous aurez bien récupéré pour aujoud'hu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum