Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
TOUR DES PAYS DE LOUE (nationale junior) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
TOUR DES PAYS DE LOUE (nationale junior) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
TOUR DES PAYS DE LOUE (nationale junior) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
TOUR DES PAYS DE LOUE (nationale junior) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
TOUR DES PAYS DE LOUE (nationale junior) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
TOUR DES PAYS DE LOUE (nationale junior) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
TOUR DES PAYS DE LOUE (nationale junior) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
TOUR DES PAYS DE LOUE (nationale junior) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
TOUR DES PAYS DE LOUE (nationale junior) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUR DES PAYS DE LOUE (nationale junior)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

120 partants pour cette nationale junior en 2 tronçons. Notre équipe junior était composé de Samuel, Valentin, Léo et Stellio.
1ère étape un clm de 9,5km sur de petites routes. Parcours très vallonné, un parcours pour coureur puissant.
Léo réalise un très bon chrono en terminant 23ème puis Stellio 57ème, Samuel 104ème, Valentin 106ème.
2ème étape 115 km en ligne sur un parcours très vallonné mais sans grosse difficulté. La difficulté venant du fait que les coureurs sont toujours en prise. Le départ se fait au sprint, ça frotte très fort et au bout de 500m ça tombe. Rien de grave mais le peloton se trouve avec des cassures, devant ça visse très fort, le compteur de la voiture indique 50. Une quarantaine de coureurs, souvent mal placé à cause de l'appel fait dans l'ordre du classement général, se font sortir en 20 km malheureusement nous perdons Valentin puis Samuel, ils ne peuvent boucher les trous. Une quinzaine de coureurs s'échappent, ils prennent jusqu'à 1'40" mais le peloton ne se relève jamais et revient à 40". Devant des coureurs sautent vers la mi-course (Touzard, Le Boucher...), ils se font avaler par le peloton et resaute aussitôt !! Ce qui en dit long sur la vitesse de la course (41,500 dans la 1ère heure sur un tel parcours). Léo et Stellio suivent sans pouvoir influer sur le déroulement de la course. Des coureurs continuent de perdrent pied dans le peloton qui roule à vive allure (Rapin, P-Y Renault...). Au km 80, un contre sort avec en autre Roueil et Planchenault. Ils vont faire la jonction rapidement car l'écart se réduit à 30". Le peloton s'amenuise au fil des kms. Devant certains craquent (Boisset, Paillusson...) et même sanction aussitôt repris par le peloton aussitôt lâchés! Au km 100 une quinzaine coureurs sont devant suivi à 1'00" d'un peloton réduit à 40 coureurs avec nos 2 rouges. A l'arrivée Roueil l'emporte devant le Limousin Raynaud (vainqueur du Loire Layon) et Chopier (Orléannais). Le peloton arrive 1'00" plus tard Stellio finit ?, Léo ?. Belle course de nos 2 J1 dans ce contexte très relevé, ils ont une nouvelle fois démontré qu'il avait le niveau dans les courses nationales, même si ils n'ont pas encore la caisse pour influencer le déroulement de celle-ci, mais patience...
Au général Léo finit ?, et Stellio ?. Les résultats finaux n'étant pas communiqués, je les mettraient ultérieurement.



Dernière édition par GINO le Ven 10 Mai - 20:09, édité 2 fois

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Bien les gas, léo confirme son beau chrono de dimanche dernier à Bel Air Combré.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Voici les résultats de la course en ligne: Stellio 42; Léo 49.
Au général Léo finit 24ème à 1'46" et Stellio 44ème à 2'22".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum