Hier nous étions donc 3 coureurs de l'EVAD aux 1er mercredis de la piste. LA première épreuve était le 200 m lancés ou Baptiste fait un temps honorable : 14.94 s , je fait 13.84 et Romain 13.66. Nous étions donc départagés en plusieurs séries de vitesse de 3 ou 4 personnes. Baptiste fait 2ème de sa série de 4 personnes ou 2 étaient du même club. Romain et moi étaient dans la même série de 3 personnes: Il fait 1 et je fais 2. Nous sommes donc 8è et 9è à l'épreuve de la vitesse au général. Dernière épreuve la course aux points: 30 tours, classement sur les 4 premiers tous les 10 tours ( 5points/3pts/2pts/1pts ). Baptiste fait le départ et mènent pendant 2/3 tours mais il a du mal a s'accrocher par la suite. Romain fait 2pts puis 3pts puis 1 pts je crois et moi je fais 1pts au premier tours puis je fais 5ème au deuxième classement et finalement 6ème à l'arrivée. A la course aux pts Romain est 3ème et moi 5ème. Au classement général Romain fait 4ex-aequo je crois et je dois faire 7è a peu près. Voilà en tous cas très bonne ambiance et merci aux supporters et à Josselin pour les photos^^.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49