Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
championnat Régionnal de cyclisme sur route POLICE EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
championnat Régionnal de cyclisme sur route POLICE EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
championnat Régionnal de cyclisme sur route POLICE EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
championnat Régionnal de cyclisme sur route POLICE EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
championnat Régionnal de cyclisme sur route POLICE EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
championnat Régionnal de cyclisme sur route POLICE EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
championnat Régionnal de cyclisme sur route POLICE EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
championnat Régionnal de cyclisme sur route POLICE EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
championnat Régionnal de cyclisme sur route POLICE EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat Régionnal de cyclisme sur route POLICE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Comme vous l'avez peut être entendu l'ASSOCIATION SPORTIVE DE LA pOLICE D'ANGERS va organiser sous l'égide de l'EVAD le championnat régionnal de cyclisme sur route Police, à cette occasion deux courses sont programmées, la première une course dite POPULAIRE qui regroupe les cyclistes occasionnels non licenciés, et une seconde qui réunira les meilleurs cyclistes policiers de tout l'Ouest de la 1 ère catégorie aux pass'cyclisme. Le peloton pour cette deuxième course n'est jamais très imposant , c'est pourquoi j'ai proposé à PATRICK d'inviter les coureurs de l'EVAD soit ceux de 2 ème caté aux passcyclismes. En fait il peuvent se greffer à la course, y participer mais ne rentrerons pas dans le classement Police. Ils courrent également sous leur propre responsabilité civile ( la Fédération Sportive de la Police Française ne peut pas les couvrir avec leur assurance ) . si vous êtes interessés contactez moi pour que je vous inscrive sur le programme .
Le mercredi 18 avril à Saint Augustin des Bois départ 15h00

vinz

vinz
Junior
Junior

Bernard, je me suis inscrit il y a 2 jours, ca ne devrait pas causer de souci que je sois détaché car ca tombe sur mon apres-midi.
A+
Vincent D.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

A priori Kenny va y participer et moi aussi !
A tout à l'heure !

http://www.velo-manager.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum