Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
la salle de vihiers 3J le 8 Juin 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
la salle de vihiers 3J le 8 Juin 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
la salle de vihiers 3J le 8 Juin 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
la salle de vihiers 3J le 8 Juin 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
la salle de vihiers 3J le 8 Juin 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
la salle de vihiers 3J le 8 Juin 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
la salle de vihiers 3J le 8 Juin 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
la salle de vihiers 3J le 8 Juin 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
la salle de vihiers 3J le 8 Juin 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la salle de vihiers 3J le 8 Juin 2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

ce sont dix tours d'un circuit usant de 9km 700 qui était au menu de Jon, Jeremy M, Fred et moi même. 70 engagés plus un touriste venu peaufiner sa forme. Le début de course est assez tranquille, j'en profite pour discuter avec le touriste en queue de peloton...Je n'ai pas couru depuis trois semaines, j' ai le moral dans les chaussettes, je m'attends a être dans le dur de bonne heure...Arrivé dans la difficulté du parcours ( un long faux plat qui se termine en montée d'environ 2km 500 ), je vois que je passe assez facilement là ou d'autres semblent piocher, en haut je me retrouve sur la tête de course, donc advienne que pourra, je décide de faire la course. Au début du deuxième tour, 3 coureurs s'échappent et creusent rapidement vu que derrière personne ne veut trop faire d'efforts avant la difficulté. Mais en haut les échappés sont repris sous l'impulsion de JON qui a mis tout le monde en file indienne et qui a coupé le peloton en deux. Quelques kms plus loin , tout est regroupé et c'est le moment que choisissent trois gars pour se faire la belle ( dont le futur vainqueur, un gars de saumur cyclisme, un coup de pédale au dessus des autres hier.) La troisième ascension est faite à bloc par un gars de St pierre des corps, (Il finira 2ème) Moi 100 mètres derrière lui et derrière c'est la lessive. Je rattrape le gars de St pierre. (il m'attends) puis nous sommes rejoints 3kms plus loin par une dizaine de gars et 2kms plus loin nous rejoignons nos trois fuyards. C'est fait la bonne est partie. Après l'entente est bonne. A trois tours de l'arrivée le gars de Saumur s'en va, il sera rejoint à deux tours par le gars de STcyr. MOi , j'ai les jambes un peu dures, je ne peut pas me sortir de mon rythme, mais celà me permet quand même de terminer 7ème. Pour info Derrière les deux premiers ils arrivent à deux pour la troisième place puis c'est un pass cyclisme de Maulévrier qui fait 5 et Nous arrivons à trois pour la 6ème place . Pas trop de stress pour les commissaires... Après celà arrive aussi par petits groupes. Jon fait 15, Jéremy 16 et Fred fini dans ce qu'il reste du peloton.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Merci pour ce beau résumé et pas mal pour cette bonne petite place. 3 semaines de coupures et tu prends la bonne, comme quoi faut pas se fier au apriori et sensation. J'ai pas trop compris l'épisode du touriste, mais bravo à toute l'équipe pour votre présence à l'avant.

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

attends un petit peu, je pense que le touriste va bientôt montrer le bout de son nez ...

Kenny

Kenny
Pro
Pro

tu nous fais des cachoteries lionel !! c'est qui ton touriste ? je trépigne d'impatience de savoir qui c'est !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo pour cette belle course Lionel, une course pas facile avec un long faux plat bien usant. Tu as bien fait de faire la course devant !
Bravo à Jon et à jérémy qui se sont bien battus aussi, ainsi qu'à Fred qui finit dans le maigre peloton !

signé: le touriste

http://www.velo-manager.net

polo

polo
Cadet
Cadet

^^moi j'aime bien les touristes :p. Bravo a toi et a jon qui a fait exploser le peloton.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Super Yoyo, quand on connait le circuit, on imagine que ça n'a pas du être une partie de plaisir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum