Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Thouarcé Tour du layon le 1 juin 2008 2 3 J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Thouarcé Tour du layon le 1 juin 2008 2 3 J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Thouarcé Tour du layon le 1 juin 2008 2 3 J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Thouarcé Tour du layon le 1 juin 2008 2 3 J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Thouarcé Tour du layon le 1 juin 2008 2 3 J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Thouarcé Tour du layon le 1 juin 2008 2 3 J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Thouarcé Tour du layon le 1 juin 2008 2 3 J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Thouarcé Tour du layon le 1 juin 2008 2 3 J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Thouarcé Tour du layon le 1 juin 2008 2 3 J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thouarcé Tour du layon le 1 juin 2008 2 3 J

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

138 coureurs au départ dont 13 evadés.
21 coureurs se présentent au sprint pour la gagne et c'est un coureur de Chartres qui s'impose. Anthony fait 7, je fais 24, Jeremy dans les 30. Résumé demain. Rolling Eyes

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

Je vais me charger du résumé.

La bonne s'est faîte assez tôt, contrairement à ce que l'on pouvait croire... Une dizaine d'hommes en tête, derrière le peloton roule fort son l'impulsion du team albert bigot qui réduira un peu l'écart. Puis un contre se forme par Romain Houeix et François Verron une dizaine de coureur les suivent, je suis bloqué dans le peloton et ne peut partir. C'est avant le dernié grimpeur de Beaulieu que je part, je rejoint le groupe de contre en haut de la bosse (que j'ai fais à block! lol). Et nous voilà partis à la poursuite des échappés. On predra très vite 1.20 minute et rejoindrons le groupe a l'entrée du circuit final. Nous étions donc 21 en tête. L'entente n'était évidemment pas bonne et on attaque chacun notre tour sans réussite. Seul un gars de chateaubriant fera plus d'un tour seul, mais se fait reprendre a 2km de l'arrivée. Sous une pluis batante depuis l'entré sur le circuit, le sprint s'est fait à l'aveugle, on n'y voyait rien!!! Je me suis accroché avec un gars, on a d'ailleur failli tomber et je termine sans pédaler. Jarrive tout de même 7eme. Je ne connait pas encore le nom des 2 premiers, mais François fini 3.

J'avou que je n'ai pas fait de grand effort durant la 1ère boucle, le test à l'effort que je passais hier se faisait ressentir dans les jambes... J'ai réalisé mon objectif qui était de finir dans les 10 Smile même si j'aurai pu d'avantage me défendre lors du sprint.

Très beau parcours de Denis, difficile dans la seconde partie, ce qui m'a avantagé. L'orage de se matin nous a quelque peut déranger dans la 1ère boucle malheureusement. je serais au rendez vous l'année prochaine certainement.

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

pas grand chose à rajouter au résumé d'antho. L'échappée est partie de bonne heure à la sortie de martiné briand, le team bigot a longtemps roulé. Je suis perso trop loin quand le contre sort, antho fait un bel effort dans Beaulieu pour ne pas être piégé. Derrière plusieurs groupes vont se former mais sans aucun espoir de rentrée sur la tête. Vincent et Jon sont dans le peloton qui arrive pour la 45ème place. Nos pass ont bien résisté, j'ai longtemps vu Bernard, Frederic G ou Mickael dans le peloton. Fred et David ont joué de malchance avec des incidents méca en tout début de course et la formidable idée des commissaires de faire des barrages au bout de 5 kms de course. Pas facile d'être commissaire quand on est jamais monté sur un vélo ! L'organisation etait bonne, les dangers bien signalés. Je regrette de ne pas avoir vu l'ardoisier une seule fois ( j'étais peut etre trop loin ! ), sur une course en ligne c'est un peu génant.

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

faire des barrages?? l'ardoisier était la mais cependant il fallait être a coté de la moto pour voir le temps, car il gardait le tableau devant lui pour éviter la pluie. Pour nous c'était parfois les motards qui nous en informaient verbalement.

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

polo

polo
Cadet
Cadet

Bravo antho et dommage kenny de pas avoir pu prendre la bonne

Kenny

Kenny
Pro
Pro

oui ils ont fait un barrage à david au bout de 6 km, c'est à dire qu'il laisse un énorme trou entre le coureur et le peloton pour qu'il ne profite pas des voitures. C'est assez logique en fin de course quand les mecs pètent mais c'est scandaleux en début de course sur incident mécanique !!
L'ardoisier tu as eu la chance de le voir quand tu etais dans le contre, mais pour le peloton que dalle ! En plus il n'a plu que dans les 30 derniers kilomètres. bref, çà change pas grand chose mais c'est juste pénible.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Comme dit Kenny 138 coureurs au départ mais grosse sélection à l'arrivée, peut être 60 et encore. Bravo Antho il a su gicler au bon moment, Kenny a eu moins de chance, il a essayé avant mais ça n'a pas marché. Frédéric, Mickael et moi nous avons sauté presque au même moment la dernière difficulté, le 6 ème grimpeur . J'avais à peine récupéré du grimpeur d'avant.
Merci aux organisateurs pour ce beau tracé en espérant que cette course soit reconduite l'année prochaine.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course je vois, je pense que tu étais très marqué Kenny (c'est mon petit doigt qui me l'a dit). Dans ce genre de course il y a toujours une échappée d'entrée, après il faut ne pas trop en faire (comme tu as couru antho) et prendre le contre, si ça rentre tu te retrouves + frais que les gars dans la 1ère. Le + difficile est de prendre ce contre, ce que tu as fais donc bonne course. La 3ème n'est pas loin!
Je pense au vue des conditions météo que ça a du être gelère !!

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

a ok je savais pa pr david, je pensais que c'était plus tard. Je sais juste qu'en lespace de 6km, pour aller a mozé, on avait pri 1.10min sur le peloton, après il est vrai qua je ne l'ai pas trop revu.

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum