Reparti avec l'équipe de France sur une manche coupe d'Europe en Suisse. Samedi circuit de 10 km à faire 6 fois. 2 bosses, la 1ère de 800mà 7% la seconde de 1200 m au début 5% se terminant à 9%. Les LC1 partaient 1 mn devant nous, le champion du monde avait décidé de faire la jonction immédiatement, nous sommes parti au sprint, on attaquait au bout de 100m la 1ère bosse, en file indienne, en haut à doite puis bordure, on pied de la seconde (3km) on était à 200m des LC1, la bosse à bloc tout à explosé, moi avec, le sang dans la bouche je suis rentré sur la tête juste avant la descente avec un autre gars de l'équipe de France. Depuis un Paris Barentin en 1989 je n'avais jamais refait un tel début de course, folie pure !!! Au bout d'un tour nous étions dans un même peloton avec les LC1, il ne restait que 8 LC2! Dans le 3ème tour tout à de nouveau explosé, devant des LC1 et le champion du monde LC2 dans le second groupe des LC1 et 5 LC2 derrière la débandade. A l'arrivée je fais 4ème au sprint. On arrive pour la place de 2. (2ème français).
Dimanche chrono, je fais encore 4, pas derrière les mêmes. (1er français). Au final 4 et 1er Français. Bonne sensation 42,5 de moyenne sur 10 km. Retour 54x12/13. Si l'équipe de France envoie 1 LC2 au JO, il faudra confirmer aux France.
Dimanche chrono, je fais encore 4, pas derrière les mêmes. (1er français). Au final 4 et 1er Français. Bonne sensation 42,5 de moyenne sur 10 km. Retour 54x12/13. Si l'équipe de France envoie 1 LC2 au JO, il faudra confirmer aux France.