Je participais samedi à cette épreuve au coeur des cotes d'armor. 80 coureurs en course seulement pour 118 kilomètres ( 79 en ligne puis 6 fois 6,6 kms ). Départ rapide pas d'échappée sérieuse jusqu'au km 55 ou nous franchissons la cote du Mené Brez. Petit passage à 20%, je suis particulièrement mal placé et bingo, çà s'arrête devant et obligé de mettre pieds à terre. Le temps de repartir de finir d'avaler ce talus et hop la course est finie. Nous sommes une douzaine à tourner gentiment jusqu'au circuit où nous prenons un tour ( de retard!). Je choppe le peloton et je termine tranquille ( 45 min de recup c'est cool avant le final ! ). A noter que l'organisation offrait 15 euros à chaque finisher, motivant. A l'avant Poulizac de Saint Brieuc l'emporte devant 7 autres échappés. Le peloton ( maxi 40 gars ) est à une petite 30aine de secondes. A noter qu'il a fait a peu près beau mais seulement 17 degrés, pas super pour une mi-juillet. Pas trop de motivation pour ces courses en 1ère mais je vais essayé de me remotiver pour les quelques courses de fin de saison en PDL.
Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49